XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Totalement largué...

Aller en bas 
+8
willburn-VIP of XIII
black devil
Rest/Dt
Darthus Vadorus-Retraité
el squal
MaRiJuAn
Baltar2
Duchlord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lord sephiroth

lord sephiroth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2007

Totalement largué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 15:18

Non non , j'ai pas besoin de me deboucher les oreilles
J'ai bien compris que vous vouliez encore vous amuser et que vous etes contre les merveilles et la fin du serveur et que vous aimeriez que le serveur durent des années ( quand je pense que ce sont les TAZ qui se faisait traiter de no life Shocked )

Ce qui bien sur est tout a fait compatible avec le fait d'avoir pris Mecanik chez les Mdo ............ les merveilles c'est pourri mais ça vous a pas empeché d'avoir accueillie la plus avancée des anti-UNO
C'est marrant ce decalage entre vos paroles et vos actes ........ on est une 3eme alternative mais on recupere les joeurs CosaNostra ....... on est contre les merveilles mais on en monte une niveau 66

Sinon pour revenir sur la fin du serveur que veulent absoluments les "mechants" UNO ......... ben c'est pour tout les serveurs pareils ......... et pourquoi??
C'etait le BUT du jeu de faire la merveille level 100 .............c'est comme ça depuis le debut ......... si ca te convient pas , va te plaindre aux createurs du jeu , mais arretent de prendre la tete a ceux qui suivent les regles
Dans tout les jeux , ça joue pour gagner ........ ça t'empeche pas de te faire plaisir .... mais le but c'est de remplir ton objectif ...... au foot par exemple j'ai jamais personne faire un caca nerveux au gagnant parce que le match se finit en 90min alors qu'il y a plus de suspens quand ca va au penalty

Quand a tes vieilles reflexions sur "les pauvres farmers qui glandent" ........ deja pour toi meme , vu l'activité extraordinaire de ton compte , c'est l'hopital qui se fout de la charité .......... ton compte est à l'abandon , pourquoi tu viens l'ouvrir sur l'activité des autres
Ensuite , Mecanik a pu voir a quel point on etait des gros glandeurs hier matin ........... vu la defense en place , on se demande qui glande le plus

En attendant , ben amuser vous bien avec vos prises de villages inutiles , nous on continue a farmer en attendant vos offensives sur les merveilles prioritaires ( celle de kalgon et Matt ) et en attaquant vos merveilles
Ca à l'air de vous ennuyer ........ mais on changera pas nos objectifs pour vous
Si certains s'ennuient trop ......... ben deletez et aller voir sur un autre serveur si l'herbe est plus verte
Sinon , au lieu de belles paroles , passez aux actes et au RC ( à priori on a deja attaqué 3 fois la merveille PRINCIPALE adverse ....... je crois qu'on a plus que pris l'initiative des actions du serveur )

Sinon bonne re-vacance ( tu fais que partir ? t'as gagné au Loto ?? Apres ton retour de Thailande cette fois tu vas ou ??? )
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Totalement largué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:40

Darthus Vadorus-Retraité a écrit:
(mais prendre quelques villages ne leur font pas grand mal puisqu'ils en reprennent d'autres dans la foulée -pas à vous- pourquoi user contre vos attaques des défenses précieuses et bien mieux placées sur les merveilles, plans et artefacts)
Surtout pour voir les attaques qu'on recoit..... affraid
Bah la seule chose marrante c'est de prendre 1200 places au classement defensif en une semaine et demi... on est peut etre des "méchants" farmers mais on vous a tout de même tuer pas mal de troupes pour combien? 5 ou 6 villages qui sont revenus chez vous? et cela avec tres peu de defense puisque la plupart sont occupées ailleurs, a des choses plus importantes.

lord sephiroth a écrit:
Dans tout les jeux , ça joue pour gagner ........ ça t'empeche pas de te faire plaisir .... mais le but c'est de remplir ton objectif ...... au foot par exemple j'ai jamais vu personne faire un caca nerveux au gagnant parce que le match se finit en 90min alors qu'il y a plus de suspens quand ca va au penalty
J'adore! Laughing Laughing Laughing

Puisque je vois des messages d'amour ici et la:
Lord S je t'aime bien (mais moi c'est sincère)
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

Totalement largué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 11:49

lol bon je vais éviter de relancer la polémique parce que ça soule tout le monde donc juste deux remarque
_laetitia tu ferai bien de réapprendre à compter ou alors te renseigner, va juste rendre visite à plartos et tu verras siu ce chiffre est pas dépassé :-)
_Lord si mon compte est à l'abandon il y a peut etre une raison simple non? je suis revenu de thailande pour repartir une semaine plus tard en sardaigne alors ça me servait à quoi de refaire une mini armée lol?
et avant moi j'étais un no life je ne l'ai jamais caché et j'ai jamais dit que les TAZ en étaient puisque j'en ai rien à faire, je pense qu'on peut etre no life et avoir une life à coté xD il suffit de jouer pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Totalement largué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 22:04

black devil a écrit:
lol bon je vais éviter de relancer la polémique parce que ça soule tout le monde donc juste deux remarque
_laetitia tu ferai bien de réapprendre à compter ou alors te renseigner, va juste rendre visite à plartos et tu verras siu ce chiffre est pas dépassé :-)
je parle de mes villages.... Alors... mon ptit Black devil.... t'emballes pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin14




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2006

Totalement largué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 2:19

black devil a écrit:
lol bon je vais éviter de relancer la polémique parce que ça soule tout le monde donc juste deux remarque
_laetitia tu ferai bien de réapprendre à compter ou alors te renseigner, va juste rendre visite à plartos et tu verras siu ce chiffre est pas dépassé :-)
_Lord si mon compte est à l'abandon il y a peut etre une raison simple non? je suis revenu de thailande pour repartir une semaine plus tard en sardaigne alors ça me servait à quoi de refaire une mini armée lol?
et avant moi j'étais un no life je ne l'ai jamais caché et j'ai jamais dit que les TAZ en étaient puisque j'en ai rien à faire, je pense qu'on peut etre no life et avoir une life à coté xD il suffit de jouer pendant la nuit

Hum... Pour Plartos, ce doit pas être trop dur de lui prendre des villages, vu qu'il défend pas... Les quelques défenses parfois présentes sont quelques troupes qu'il lui restait, et des lances que j'envoie au pif sur certains de ses villages...

Aussi, je pense que tu devrais être moins nolife, Travian te monte à la tête, car autant tes coéquipiers ne sont pas agressifs et exposent calmement leur vision du jeu, autant toi, tu ne fais que l'étalage de ta haine envers le camp UNO/XIII/PUB et parlais d'action auxquels tu ne participes pas (dis pas le contraire, les actions MdO se sont intensifiés pendant tes vacances)
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

Totalement largué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 16:17

hihihi mon pauvre Calvin mais d'ou tu sors? c'est simple mon compte ne sert plus depuis que mon armée off est partie sur Bubu et que je suis parti en thailande. Je reviens pendant une semaine pour repartir jeudi, j'ai plus de troupes aloirs à quoi ça sert de refaire des troupes pour ne pas m'en servir? propos stuupides et incohérents mon cher, quand à Plartos il n'est pas le seul à se faire attaquer :-)

quand à etre no life je n'estime pas que c'est une insulte puisque je trouve ça stupide, si tu me connaissais un peu mieu tu ravalerai ta langue parce que ma vie est bien animée ne t'inquiettes pas pour ça. Crier ma haine je n'irai pas jusque là ^^ que de jolis termes tu utilises dis donc, mais sache que le mec qui a créé la MdO (dans le sens cliquer sur un bouton ^^ car je ne l'ai pas formé seul mais avec l'aide de tous ems amis) et ne crois pas que c'est Rest qui s'est occupé de toutes les relations diplomatiques et de toutes les opérations qu'on a créé :-) donc tu ne sauras pas ce que j'ai pu faire dans ce jeu car tu ne me connais vraiment pas

alors voila tu as pu recevoir une fois de plus ma haine en pleine figure puisque je ne suis qu'un haineux no life ^^ mais si tu as répondu à mes messages c'est que tu donnes trop d'importance toi aussi à ce jeu, tu es donc aussi un no life

Bisou ma poule, heureusement que vous n'avez pas besoin de moi pour passer pour des cons xD allez demain soir jsui plus là, vous n'aurez plus à subir ma haine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totalement largué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement largué...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser