XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Totalement largué...

Aller en bas 
+8
willburn-VIP of XIII
black devil
Rest/Dt
Darthus Vadorus-Retraité
el squal
MaRiJuAn
Baltar2
Duchlord
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duchlord

Duchlord


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/07/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyMar 24 Juil - 17:30

Salut à tous !

Après plusieurs mois d'absence forcée (je ne désire pas rentrer dans les détails...), je reviens et je passe sur le forum Travian et là j'ai un choc !

Mon ancien compte est aux mains d'une alliance que je ne connaissais pas les MDO ? et plusieurs de mes anciens camarades d'arme y sont également. Et cette alliance se bat contre les XIII ??!!??

Quelqu'un (un ancien XIII connaissant l'historique) pourrait-il me faire un résumé svp ?

J'ai également lu que megalait avait été détruit (lorsque je suis parti, il était l'un des pilliers des XIII !)

Je n'ai de compte IG, qu'est devenu Willburn ?

Merci pour ces infos,

Duchlord (le créateur du compte) qui ne ne comprend plus rien au monde 6...
Revenir en haut Aller en bas
Baltar2

Baltar2


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 15/06/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyMar 24 Juil - 17:58

salut duchlord

je suis content de te revoir devinne qui sait Mon GENERAL, et oui tout a changer dans se monde 6 et oui les mdo sont devenu des traitres a nos yeux

prend contact avec moi via msn lou77550@hotmail.com je suis trop content de te voir ecrire c'est quelque mot, je te raconte tout a+
Revenir en haut Aller en bas
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/11/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyMar 24 Juil - 22:58

Oui , les MdO sOnt devenus les méchants traîtres qui se battent cOntre les méchants UNO Smile

J'imagine déjà ce que va te racOnter Baltar ^^

Juste pOur te dire que mOi , étant créateur de mOn cOmpte , et ancien XIII . Je n'ai pris cette décisiOn dans le seul et unique but d'essayer d'équilibrer le serveur , qui est gagné d'avance par les UNO*... , [*La superpuissance du mOnde 6 , créée dans le but , entres autres , d'avOir le plus d'artefacts pOur finir le jeu le plus rapidement/"facilement" pOssible ] et de faire des jOlis RC entre les alliances .

Quand les MdO Ont été créé , les XIII n'était plus du tOut ce qu'ils étaient... J'avais aussi le chOix d'aller chez les UNO , Ou de rester XIII . Mais l'idée d'un "renOuveau" me plaisait , plus que la victOire facile .

Fin bOn , Baltar va te racOnter tOute l'histOire ;-) Ca c'était persOnnellement .

Ensuite pOur tOn cOmpte , je pense pas que tu dOives être chOqué Ou quOi que ce sOit . Il est tenu par un jOueur digne de ce nOm , qui s'en Occupe très bien .

Certains dirOnt que l'éléments pertubarteur de l'histOire du cercle sOnt les MdO... Mais pOur mOi , c'est la créatiOn des UNO qui a tOut chambOulés .

M'enfin , je me tais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltar2

Baltar2


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 15/06/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyMar 24 Juil - 23:05

Peut etre mais on est placé dans la courses et pas vous donc vous etes mauvais, et la personne qui a le compte duchlord ne lui arrivera jamais à sa cheville bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
el squal

el squal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyMer 25 Juil - 0:09

Baltar2 a écrit:
la personne qui a le compte duchlord ne lui arrivera jamais à sa cheville bonhomme.

Mon cher Baltar!
Tu insinue par cette remarque que je suis nul et que je m'occupe mal de son compte?

Voilà quand j'ai repris son compte Smile
Compte repris le 24/04/07!

Classement général:
78. Duchlord XIII 33597 39 ==> maintenant 57. Duchlord MdO 50811 60

Classement off:
47. Duchlord 33597 39 103158 ==> maintenant 37. Duchlord 50811 60 196098 et j'ai pas finis de grimper...

Classement déf:
5. Duchlord 33597 39 190610 ==> maintenant 15. Duchlord 50811 60 240837

Je pense que en 3 mois je me suis bien débrouiller nan?Le nom duchlord est bien porté.
Tu me diras ce n'est que des statistiques,aprés au niveau du jeu tu peux aussi demander à Rest,Dinono,Marijuan,Enzymatix,Black etc... si je ne jouais pas bien quand je me battais contre eux...
Tu n'étais pas là,tu viens de revenir il y a trés peu de temps,et en plus tu ne me connait pas et tu parle de moi... à ta place je ne dirais rien.
(Moi je te connais pas alors je dis pas que tu n'est pas à la hauteur du premier Baltar..)
Voilà si duchlord 1er du nom,veux en savoir plus durant ces 3mois,ou sur l'histoire du serveur il peut me contacter Smile

Voilà sur ce je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Duchlord

Duchlord


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/07/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyMer 25 Juil - 0:45

Merci à vous tous pour ces quelques réponses mais cela me fait bizarre de voir d'anciens membres d'une même alliance se déchirer...

J'allais poser la question de qui avait récupéré mon compte mais je vois que j'ai ma réponse quand à savoir si tu es dignes de mon (ancien) compte, cela fait trop longtemps que je suis parti pour porter un jugement, quel qu'il soit (et cela dit, félicitation pour ta progression el squal, les stats sont certes des stats mais elles reflètent tout de même l'activité et la présence du joueur...).

Rest,Dinono,Marijuan,Enzymatix, des noms qui évoque pour moi de bon joueurs faisant parti intégrante des XIII !

Je n'ai pas encore pu discuter avec Baltar2 donc je suis toujours un peu dans le brouillard...Que s'est-il passé de si grave pour qu'une telle sission se soit produite au sein des (puissants) XIII ?

Une fois ce mystère éclairci, j'espère pouvoir vous comprendre, les uns et les autres...

XIII reste (dans ma mémoire) une alliance sympatique où on se serrait les coudes et où on rigolait bien !

En attendant, amusez vous bien, combattez dignement et surtout, n'oubliez pas que c'est un jeu ! Very Happy

Maitenant que j'ai à nouveau accès à internet, je repasserais souvent vous voir (je n'ai pas de compte IG mais je voudrais bien passer sur le forum des MDO si vous le permettez, il n'y a que le lien vers leur forum qui me manque...)

Bonne nuit à tous,

Duchlord.
Revenir en haut Aller en bas
el squal

el squal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyMer 25 Juil - 1:06

Je vais laisser expliquer la sission entre les XIII par d'autre personnes ^^
ça va etre long pour toi de tout revoir, il c'est passé tellement de truc sur le serveur6!
Voici le lien vers le forum Mdo http://mercenairesdelombre.bestgoo.com/
J'espere que tu trouveras un compte IG pour voir où en est le serveur6 Smile
Si tu veux des news de ton compte ou quoi que ce soit je me tiens à ta disposition Wink

Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Baltar2

Baltar2


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 15/06/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyMer 25 Juil - 8:34

je te signal que je suis XIII depuis plus d'un an et demi, donc ca fait un bail que je suis XIII.


Quand a savoir si je suis digne du compte baltar c'est Darthus qui me l a proposé ce compte parce qu il me connais bien, le compte avait 55 village aujourd hui j'ai presque le double donc je crois que j'ai bien repris la releve de baltar.
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyMer 25 Juil - 11:58

Salut Duchlord,

Tu as à peu prêt tout les avis sur les 2 sujets du forum:

coalition contre UNO et Course à la merveille

NB. Dinono s'est marié et a laissé son compte depuis le début de l'année 2007, ce compte a été repris pas la famille Rest. Megalait a aussi quitté le jeu avant toutes ces histoires, son compte a été donné à un ancien AO qui a depuis clôturé le compte, il n'avait pas le temps de s'en occuper vraiment du fait de son boulot. Le compte Duchlord a été finalement donné à El Squal qui est un bon joueur, même si c'est un ancien [O]/Cosa Nostra
Revenir en haut Aller en bas
Duchlord

Duchlord


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/07/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyMer 25 Juil - 12:29

Salut Darthus, content de voir que malgré ta retraite, tu traines toujours pas ici Very Happy

C'est grace au topic "Course à la merveille" que j'ai appris que mon compte avait changé de camps mais il m'a fallu près de 3/4 d'heure pour le lire (et le comprendre) complètement !
Quand au topic "coalition contre UNO", les premiers posts sont tellement futils et mal écrit que j'ai laissé tombé...

Je comprend mieux pourquoi Dinono ne fait plus parti des XIII si c'est un repreneur qui le possède actuellement.
Je trouve dommage que le pseudo Megalait ait disparu du serveur 6...

Pour les MDO : je suis passé sur votre forum mais le compte invité ne peut rien écrire, même dans la taverne donc j'ai rien écrit ! Razz

Dernière chose : que sont devenu les [O] (nos pires adversaires lorsque j'ai quitté le serveur) et comment se fait-il que mon compte ait été donné à un ancien [O] confused

Je commence doucement à me remettre dans l'actualité du monde 6 même s'il me manque encore pas mal "de briques" pour que le puzzle soit complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
el squal

el squal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyMer 25 Juil - 13:11

Baltar2 a écrit:
je te signal que je suis XIII depuis plus d'un an et demi, donc ca fait un bail que je suis XIII.

Oui ça je le sais,mais il y a eu un moment ou tu as arrété le jeu avant de reprendre le compte de Baltar nan?


Baltar2 a écrit:
Quand a savoir si je suis digne du compte baltar c'est Darthus qui me l a proposé ce compte parce qu il me connais bien, le compte avait 55 village aujourd hui j'ai presque le double donc je crois que j'ai bien repris la releve de baltar.

pourquoi tu me parle de ça?Moi j'ai pas dit que tu n'était pas à la hauteur du compte... donc ton post ne sert pas à grand chose,du flood peut etre?

Duchlord a écrit:

Quand au topic "coalition contre UNO", les premiers posts sont tellement futils et mal écrit que j'ai laissé tombé...

Wai c'est vrai que si t'es pas sur le monde 6 ce topic est casi incompréhensible Razz

Duchlord a écrit:

Dernière chose : que sont devenu les [O] (nos pires adversaires lorsque j'ai quitté le serveur) et comment se fait-il que mon compte ait été donné à un ancien [O] confused

Les [O](Puis CN) ne sont pu de ce monde il ont été défait par les XIII^^
J'ai repris ton compte parce que lorsque je me battais contre XIII à la fin (il restait presque que moi dans mon coin Sad )
J'ai noué des relations d'amitié avec certains XIII,ils m'avaient demandé de les rejoindre dans la XIII.Chose que je n'aurais pas fait avec mon compte,je leurs ai donc dit des que vous m'aurez achevé je deleterais et par la suite peut etre pourquoi pas reprendre un comtpe chez vous.
Aprés un petit moment il m'ont demandé si je voulais venir,j'ai dit oui Smile
Je crois qu'il y a eu un vote pour savoir si je pouvais reprendre un compte XIII et le vote a été positif,c'est là que je me suis retrouvé avec le compte duchlord.
Voilà maintenant tu connais l'histoire de la reprise de ton compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyMer 25 Juil - 13:56

Oui, je traine toujours pour voir comment tout cela évolue (là je suis en vacances en plus...).
J'ai eu le compte Baxter77 jusqu'à fin avril 2007, ensuite j'ai passé la main de l'alliance pour finalement décider de cloturer en mai 2007 à mon retour de vacances plutot que donner ce compte, vu la façon dont tout partait sucette...ce qui ne m'empêche pas de poster ici ou sur le forum Travian quand je vois de trop grosses bêtises écrites par certains MdO sur leurs anciens alliés...

Duchlord a écrit:
Quand au topic "coalition contre UNO", les premiers posts sont tellement futils et mal écrit que j'ai laissé tombé...

C'est vrai, mais c'est là ou tu trouveras vraiment des explications, car chacun s'y lache: lit à partir de la page 2, c'est souvent indigeste mais si tu as de la patience, c'est assez édifiant et te connaissant, tu comprendras certainement ce qui a fait que certains soient devenus MdO et d'autres soient restés XIII.

Une classique fin de serveur, sommes toutes: XIII a recruté en 2007 des joueurs qui étaient certes bons (en majorité des AOs, GBCO et BTPC2) mais qui ne partageaient pas les mêmes objectifs que XIII et qui ont préféré finir le serveur à leur façon. En fait la plupard sont restés chez XIII moins de 5 mois et n'ont pas vraiment connu la période des batailles héroïques contre GdlO et T, avec TAZ et EDF: tout était déjà fini quand ils sont arrivés, GdlO et T avaient disparus...Une fois les derniers O éliminés au sud-ouest, les plans et merveilles sont arrivés et chacun a réexaminé la situation au regard de ses intérêts et motivations propres...certains se sont aperçu que XIII ne changerait pas pour se retourner contre ses anciens alliés...et ils sont partis de leur côté pour fonder MdO en s'alliant finalement à ceux qu'ils avaient combattus pendant si longtemps: SdE, T, Cosa Nostra quoi...

La plupard des anciens XIII des débuts et qui étaient encore là sont restés pour finir le serveur avec leur alliance...

EDIT pour El Squal: Baltar n'a jamais arrêté le jeu, il a toujours eu un compte au nord-est et a toujours aidé ses alliés XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Rest/Dt

Rest/Dt


Nombre de messages : 1915
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyMer 25 Juil - 22:45

Ravi de te voir Duchlord. Après un bref passage de toi vers début avril tu reviens nous faire un coucou pendant les vacances.

Normalement la partie Taverne est publique. J'ai envoyé un message ce matin à mon ally dont je peux me permettre de poster une partie et qui quelque part explique un revirement de certains XIII qui ont portés malgré tout le flambeau XIII sur la région Sud ouest.

Citation :
1 / Permettre une fin plus équilibrée du serveur

Cet objectif est partiellement atteint du fait de l'éloignement de nos adversaires mais on peut se satisfaire en tout cas d'avoir donné plus de vie au serveur. Imaginez si nous étions allé du coté UNO !

2/ Donner plus d'interet au jeu .

Je dois avouer que j'a l'impression que certains d'entre-vous se sont régalés depuis la création des MDO ( prises, défenses, merveilles, création d'armée, déconnade sur le forum). J'espère que vous réalisez bien la différence si nous étions resté dans le camp des UNo .

Un petit screen complètera je pense la situation :

Totalement largué... Capture01xc5


Comme tu peux le voir si nous étions resté XIII je pense que bcp surtt avec les vacances aurait délèté car l'enjeu aurait été vraiment nul. Il faut parfois savoir sortir d'une certaine vision si l'intèret du jeu est relancé.

A l'origine la MdO souhaitait créer une troisième voie indépendante mais l'hostilité de certains XIII, l'immobilisme de certains joueurs prisonniers de leur habitude n'ont pas permis à l'alliance MdO de mener un chemin entre les clivages Cercle/ Cosa NOstra.

Pour pouvoir creer cette troisième voie il fallait sortir des XIII c'est ce que nous avons fait.

Une rupture est toujours difficile et il va s'en dire que des heurts verbaux et échanges musclès ont eu lieu mais l'essentiel est que chacun s'y retrouve et garde un plaisir à jouer.

C'est le cas pour les MdO plus guerriers et offensifs et qu'une lutte avec PUb/ UNo dynamise. Je crois que les XIII qui sont resté XIII souhaitais une fin différente plus dans la continuité de leur action et moins tournée vers des affrontements et ma foi je tiens à les féliciter pour la construction de leurs merveilles, Mesmesy a bcp de mérite.

Juste pour répondre à Baltar sur l'incompétence des MdO à construire une merveille, je lui rappelerai que la merveille MDO a été un long moment troisième avant d'essuyer les attaques de nombreux joueurs offensifs UNO. Meme si Mesmesy a essuyé quelques attaques il n'a pas encore eu l'avanlanche de 6 ou 7 off sur sa merveille. D'ailleurs cette merveille n'a jamais été relancée.


Je souligne que là aussi si les MdO n'avait pas existé ces offenses seraient alllé sur les SdE et T2 avec en plus les notres. Résultat il n'y aurait probablement aucune Merveille ennemie donc aucun challenge aucune concurrence. Personnellement j'aime pas les jeux type Sim city donc fallait bien que quelques joueurs offensifs se dévouent pour le serveur 6 sinon on aurait assisté à une fin pitoyable.

Là le challenge demeure encore, le suspense reste entier tant que les oFF " anti-uno" n'auront pas été lancées. Et pour l'intéret du jeu je souhaite un succès. Donc meme si on garde l''image des traitres ( ceci dit en changeant d'alliance aucun pacte nous liait avec les UNO) nous aurons contribuer à donner de l'interet au serveur parce que franchement juste faire tourner les marchés c'est pas top.

Voilà en grande ligne ce qui peut résumer la scission XIII / MDO , je dirai aussi qu'il y a eu un attachement au nom XIII qui a fait résistance aussi sinon tous les XIII étaient bienvenue chez nous.

Donc quand tu veux tu viens à notre taverne, je suis surpris que tu n'es pas accès à la partie publique .
study scratch

Khal .
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyJeu 26 Juil - 20:08

Quelques précisions:

Rest/Dt a écrit:
Comme tu peux le voir si nous étions resté XIII je pense que bcp surtt avec les vacances aurait délèté car l'enjeu aurait été vraiment nul. Il faut parfois savoir sortir d'une certaine vision si l'intèret du jeu est relancé.

On peut aussi évoquer, qu'en termes d'intérêts il est clair que certains joueurs Cosa Nostra mènent depuis des mois une campagne pour qu'un maximum d'alliances les rejoignent dans leur opération "tous contre UNO", et ce pour leur permettre d'avoir une chance de gagner (avant c'était "tous contre TAZ"), car seuls ils n'y arrivent pas.

Il faut savoir qu'aujourd'hui les joueurs de 11 alliances du top 20 attaquent XIII, PUB et UNO: MdO, SdE, SdE-S, T2, LDS, LDS-w, BTPC2, Garde, GEII, -=MC=-, SD, La gaule, {BoB}...

Rest/Dt a écrit:

A l'origine la MdO souhaitait créer une troisième voie indépendante mais l'hostilité de certains XIII, l'immobilisme de certains joueurs prisonniers de leur habitude n'ont pas permis à l'alliance MdO de mener un chemin entre les clivages Cercle/ Cosa NOstra.

Lorsque UNO a été créée, la majorité des XIII voulaient continuer dans leur voie (et c'est ce qu'ils ont fait d'ailleurs): rester indépendants et construire leurs merveilles le plus haut possible (un podium UNO/XIII étant un bel objectif), mais sans trahir ses alliés et en continuant à s'entraider avec UNO/TAZ/PUB, et surtout pas en s'alliant avec ses ennemis SdE/T2/Cosa Nostra car pour nombre d'entre nous il était évident que pour gagner on ne pouvait que s'allier à l'un ou à l'autre.

C'est ce qui nous a séparé: Rest, Black devil et Enzymatic ont annoncé clairement dès le début se dresser contre UNO, tout en restant très vagues sur leurs relations avec Cosa Nostra. Ce que Rest appelle "rester prisonnier de ses habitudes", nous l'appelons rester fidèle à ses alliés, ses compagnons d'armes...et tirer le fruit de ses efforts et de sa stratégie.

Rest/Dt a écrit:

Pour pouvoir créer cette troisième voie il fallait sortir des XIII c'est ce que nous avons fait.

Pas vraiment, mais pour attaquer UNO, c'était indispensable.

Bref, au total, la "3éme voie" MdO s'est terminée en banal changement de camp...très prévisible (et malgrès de nombreuses mises en garde de notre part): MdO est aujourd'hui allié des SdE et T2, et même si tous les XIII étaient devenus MdO, le résultat aurait été le même: ce ne sont pas quelques joueurs, aussi bons soient-ils qui peuvent faire la différence contre des alliances comme UNO/PUB/TAZ/EDF d'un côté et SdE/T2/Garde de l'autre...surtout quand on voir la liste des alliances qui se sont ajoutées aux côtés de SdE et T2...dont MdO.
Revenir en haut Aller en bas
Baltar2

Baltar2


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 15/06/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyJeu 26 Juil - 20:28

On a relancé la machine de la merveille et vive les XIII
Revenir en haut Aller en bas
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/11/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyJeu 26 Juil - 20:37

VOilà qui est fait ,

DuchlOrd , tu as la versiOn :

MdO , veulent jOuer . [Je suis de cette versiOn aussi , lOgiquement]

MdO , des traîtres . [VersiOn des UNO/XIII/PUB/EDF]

Darthus , je vOis bien que ce qui te chOque le plus , c'est le fait qu'On se sOit alliés à des ennemis que l'On a cOnbattu depuis le début .

Ca me paraît humain de ta part . Mais bOn , nOus pOuvOns aller en Allemagne sans nOus faire fusiller maintenant , les temps et les mentalités changent .

Et il faut avOuer que s'il n'y aurait pas les MdO , le jeu serait encOre plus plOmbé qu'il l'est déjà...

Mais cOmme vOus n'avOuerez jamais que un MdO ai raisOn sur un pOint , je ne m'avance pas plus . Smile

VOilà vOilà , DuchlOrd tu peux déjà bien vOir l'ambiance qu'il règne sur ce server depuis que les sales traîtres et nOob de MdO se sOnt retOurnés cOntre les UNO . Smile

Le p'tit mOt d'la fin , j'veux juste ajOuter que je préfère être du cÔté des , sOit disant , traître que du cÔtés de ceux qui farment et se laissent piller pOur nOurrir les UNO .
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyJeu 26 Juil - 21:09

ça suffit maintenant, Darth toi qui pronait l'optimisme maintenant tu nous enfonce littéralement.

Duchlord ravi de te revoir meme si chez nous on a un peu peur, nous ne doutons pas que Baltar va te monter contre nous ce qui est nnormal, mais il va tout faire pour que tu récupère ce compte, ce qui serait dommage et nous désavantagerait sans raison.

Les UNO ainsi que les XIII nous font passer pour des traitres alors que nous avons recréé une alliance pour etre libres de nos choix. Nous avons été dégouté par la non réactivité de la plupart de nos partenaires XIII face à l'arrivé des artefacts alors que les UNO les prennaient pratiquement tous. Tout ceci nous a fait réfléchit et nous étions vraiment au bord du delete, et puis on a voulu une fin de serveur explosive.

on doit etre les seuls à comprendre nos raisons lol mais lorsque l'arrogance des UNO s'en ai pris un coup avec nos attaques on a tous commencé à s'amuser. partout les UNO et XIII crient aux traitres et pourtant grace à nous ils retrouvent l'intéret du jeu. Il faut que tu comprennes que le serveur n'est plus divisé de la manière cercle/cosa nostra, ce sont désormais els UNO contre les autres, ce sont eux qui l'ont voulu en créant cette nouvelle almliance. Nous on en a marre qu'on dise qu'on est des traitres parce qu'on a le désire de jouer pleinement, les O ont été écrasé, la cosa nostra n'avait plus de force et la fin du serveur tout le monde la connaissait. et bien maintenant on peut voir de superbes RCs parce qu'on a pas choisit la facilité et on en est fier. et bien meme si on ne gagne pas, tu devrais voir la quantité de villages qu'on a piqué aux UNO et aux PUB ^^ et nos anciens ennemis sont sympathiques, on rigole bien. On parle de nouveaux joueurs XIII qui ont foutu la merde puis sont devenu XIII mais faut arreter de déconner.

Quand à El Squal tu as du entendre parler de lui, c'est le mec sur qui il faut se mettre à 5 pour lui piquer 1 seul village. dès qu'il a eu ton compte il a commencé sa première semai_ne en prenant deux 15C à aceth dans la meme nuit pas mal non? ce mec continu à faire la gloire du compte Duchlord comme tu l'as fait avant, il a meme pris un artefact!

Pour le forum désolé il faut s'inscrire lol mais ce n'est pas long. Je suis vraiment désolé de savoir que tu vas etre influencer des deux cotés alors que ta visite se devait surement d'etre juste amicale ^^

mon msn est clementdhainaut@hotmail.com je peux aussi discuter avec toi pour te donner notre point de vu :-) et si tu veux suivre un peu ce qu'il se passe sur le serveur on a un compte très faible mais inutilisé ^^

Voila voila, bisou la compagnie

PS la Thailande c'était génial et dans 1 semaine je m'attaque à la Sardaigne lol
Revenir en haut Aller en bas
Baltar2

Baltar2


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 15/06/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyJeu 26 Juil - 21:13

detrompe toi Mr black, je ne suis pas comme ça et duchlord ne veut pas recuperer son compte il est seulement triste qu il ne soit pas XIII c'est tout.

Et je n'ai pas à le monté contre qui se soit il est assez grand pour juger de la situation donc ne melange pas tout black
Revenir en haut Aller en bas
willburn-VIP of XIII
Willburn
Willburn
willburn-VIP of XIII


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyJeu 26 Juil - 22:35

ahhhhhhhh ca fait longtemps qu'on a pas eu de propagande Mdo !!! lol!
heureusement que Black est de retour ,puisque rest a eu la bonne idee de ne plus poster chez XIII !!! Laughing

Salut Duchlord,ca fait vraiment plaisir de te lire.Eh oui,ton compte n'est plus XIII,sois sur que j'en suis le premier a en souffrir,d'autant plus que ce n'est pas le seul !!!
Megalait (dont le repreneur a deleté)et dinono (pour les comptes repris) en font egalement partis...Les createurs de ces comptes seraient certainement vert de rage de voir leur comptes dans une ally qui attaque et pille la communauté XIII...
Et toi ,duch,comment va tu ?
Quel susbtitut a tu trouvé a travian pour ne pas avoir replongé ? Laughing
J'ai bien essayé de quitter ce jeu aussi,mais je n'ai pas reussi !!!
Heureusement la fin du serveur mettra un terme a cette drogue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyJeu 26 Juil - 23:11

Black, franchement je suis désolé de voir combien certains MdO s'acharnent à vouloir faire passer leurs anciens alliés pour des imbéciles sous prétexte qu'ils sont restés fidèles à leur choix ouvertement et librement exprimé depuis le début...Je respecte le choix des MdO, tant qu'ils respectent celui des XIII et l'arrogance des UNO n'est rien comparée à celle dont font preuve certains MdO (2-3 en fait, mais ce sont ceux qui parlent le plus) à l'égard des XIII...

Surtout quand on voit le résultat: en fait de troisième voie, vous voilà Cosa Nostra et en plus il parait que c'est la faute des XIII qui justement vous ont mis en garde...on peut faire tous les discours qu'on veut, c'est la réalité.

Je reste un optimiste convaincu: tout cela n'est qu'un jeu, cela n'a rien à voir avec qui nous sommes et ce que nous valons réellement...un jeu sert à expérimenter, essayer, et si on se trompe, ben c'est pas grave: on peut toujours rejouer, sans conséquence aucune sur notre vie vie irl (tant qu'on ne se laisse pas bouffer)...alors bon jeu.

[Chypre: très belle île, très chaud aussi, comme la Sardaigne]
Revenir en haut Aller en bas
Rest/Dt

Rest/Dt


Nombre de messages : 1915
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyJeu 26 Juil - 23:35

Mon post ne se voulait ni polémique ni transformant une réalité des choses.

Encore une fois il est impossible de converser sans que les choses soient transformées.

Quand on parle d'alliances contre les UNO : Darthus tu devrais tout d'abord te renseigner la Gaule est absolument Neutre voir meme plutot pour les UNO.

Quant à la série que tu as écrites nous devrions quant meme avoir la décence de ne pas comptabiliser les alliances inactives ou celles qui n'ont aucune offense bref qui servent à rien.

Je vous félicite pour le rédémarrage de votre Merveille.

Je te demande juste de réfléchir ce qu'aurait donné une coalition UNO/ EDF / XIII PUB MDO Pactence ROVA MC SD contre la SDE T2 GARDE

Essaie seulement d'etre honnete et tu verras que notre choix s'imposait à moins de se connecter que pour utiliser les marchés.

Quant au fait de parler de trahison nous sommes dans un jeu et la seule trahison qui existe dans un jeu c'est d'en perdre la philophie.

Quant à dire qe vous avez et que vous etes indépendants des UNO c'est encore que des mensonges : artefact transféré/ ressources. / Unités militaires.

Donc votre voie est celle des UNO ce n'est pas un jugement mais un état d e fait

Quant à dire que nous n'aurions pas fait le poids ensemble contre les deux autres blocs là tu te trompes aussi nous en avions la capacité d'ailleurs à e jour les MdO sont considérés comme cible principale puisque par deux fois les UNO sont venus détruire leur offense sur nos merveilles.

Je pense que la deuxième d'ailleurs était une erreur stratégiqe leur offense aurait été bien plus utiles ailleurs mais ils pensaient donner le coup de grace aux MdO : Nous sommes toujours là et j'espère que nous contribuerons encore à redonner un peu de suspense au serveur.

Sinon Marijuan résume parfaitement mon opinion dommage que vous ne soyez pas plus détendu et surtout que vous faites abnégation du passé que nous avons eu ensemble.

Quand au compte dont tu parles ils ont très bein évolué aussi en changeant de main va fouiner dans le hall des gloires qui a malheuresement ou comme par hasard fondu dans les archives .

Et oui la plupart des prises étaient faites par des joueurs actuellement UNO cela ne devait pas convenir.

Willburn tu as des exemples d'attaques contre les XIII d ela part de tes ex-équipiers? Et n eme parle pas de bigbo par honneté car j'étais un des joueurs de la XIII le plus proche du proprio je lui ai meme offert des villages.

Si vous pouviez rester sur des faits et des choses réelles cela serait moins passionnel .
Revenir en haut Aller en bas
willburn-VIP of XIII
Willburn
Willburn
willburn-VIP of XIII


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyJeu 26 Juil - 23:59

ben oui,il y a toi (rest) et puis ...toi (foofus) et je m'estime heureux : je n'ai pas eu ...toi (dinono) lol!
sinon il y a eu azazel et ottoh egalement.Il me semble qu'ils etaient tous deux XIII...
Revenir en haut Aller en bas
Rest/Dt

Rest/Dt


Nombre de messages : 1915
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyVen 27 Juil - 0:44

Ah oui et tu appelles ça des attaques? c'est quoi tes pertes?

Si on avait voulu te le prendre le plan on te le prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Duchlord

Duchlord


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/07/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyVen 27 Juil - 0:46

Oh la la...
Je ne passe pas sur le forum de la journée et déja 2 pages à lire Razz

Je crois avoir bien compris la situation. Vous vous ennuyez et vous avez décidé de mettre un peu de piquant dans ce jeu (et je peux le comprendre).

Maintenant il est vrai que mon pseudo apparait souvent (sur les forums locaux ou sur le forum général) et qu'aujourd'hui il est synonyme si ce n'est de traitrise, parlons simplement de renégat et cela me gène.

Lorsque je suis parti, j'étais fier de ce que j'avais créé, de l'alliance dans laquelle j'évoluais et de ma REPUTATION !

Black, je vois que tu es un expert en stratégie car effectivement, je me suis posé la question du "est-ce que je récupère mon compte ?". Car je n'ai jamais donné l'autorisation à quiconque d'utiliser mon compte donc aux yeux des modos, je suis le seul propriétaire du compte Duchlord.

Mais cela serait faire injure au formidable travail effectué par mes successeurs et je ne pense pas arriver à une telle extrémité.

Travian est un beau jeu et je voudrais qu'il termine de manière amicale et amusante. MaRiJuAn, Rest, Dinono, Megalait, tous ces noms évoquent pour moi de bons souvenir et je VEUX que cela reste ainsi.

Quand à votre proposition d'un compte afin d'avoir accès IG, je vous remercie mais je viens d'en récupérer un, histoire de voir si je n'ai pas trop perdu la main lol!

J'ai la nostalgie des XIII et même si je me rend compte aujourd'hui que je connais plus de MDO que de XIII, je préfère redevenir un XIII.

Cela va me faire bizarre de ne pas vous savoir à mes cotés en cas de coup dur et je n'arrive pas (encore) à vous considérer comme des adversaires (et non des ennemis !) mais cela viendra peut etre avec le temps.

Je ne passerais pas sur votre forum (j'ai la flemme de me réinscrire alors que ce serveur sera gagné bientot par l'une de nos puissantes alliances (quelle qu'elle soit)).

Merci encore d'avoir pris le temps d'alimenter ce topic (et par la meme occasion mes connaissances sur la nouvelle situation du monde 6) et j'espère que nous pourrons à nouveau dialoguer dans la bonne humeur (comme au "bon vieux temps").

Allez, je m'arrete la sinon on va soit sortir les mouchoirs, soit me traiter de vieux...nostalgiques (pour être poli Razz )

Duchlord.
Revenir en haut Aller en bas
Rest/Dt

Rest/Dt


Nombre de messages : 1915
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2006

Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... EmptyVen 27 Juil - 0:56

J'essaie de faire comprendre en vain apparemment que les MdO n'ont pas considéré les XIII comme des ennemis meme si eux nous le rendent pas.

Si vous aviez été des ennemis peu de vos comptes subsiteraient sur la plate forme sud ouest.

Quant aux attaques contre ton plan willburn elles n'étaient là que pour faire vivre le jeu maintenant si tu veux on peut essayer de le prendre mais on a d'abord autre chose à faire genre réduire l'avance des merveilles UNO.

CAr nous échouons vous pourrez jouer à Sim city et autre jeu de gestion mais travian ne sera plus un jeu de guerre.

C'est simple non !

Et avec un peu de chance Mesmesy sera premier ou alors Mecanik à voir.

NB : J'aime ta vision des choses Duchlord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totalement largué... Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement largué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser