XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Totalement largué...

Aller en bas 
+8
willburn-VIP of XIII
black devil
Rest/Dt
Darthus Vadorus-Retraité
el squal
MaRiJuAn
Baltar2
Duchlord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
willburn-VIP of XIII
Willburn
Willburn
willburn-VIP of XIII


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:45

Citation :
J'essaie de faire comprendre en vain apparemment que les MdO n'ont pas considéré les XIII comme des ennemis meme si eux nous le rendent pas.
Les seuls qui attaquent,c'est vous...
Citation :
Quant aux attaques contre ton plan willburn elles n'étaient là que pour faire vivre le jeu maintenant si tu veux on peut essayer de le prendre mais on a d'abord autre chose à faire genre réduire l'avance des merveilles UNO.
Toi t'es un multicompte et moi je suis un multichambre...
si je ne construis pas de merveille,c'est pour pouvoir deplacer le plan rapidement et remettre la def sur le village attaqué,histoire de vous faire perdre quelques offs...
Citation :
Et avec un peu de chance Mesmesy sera premier ou alors Mecanik à voir.
Si vous -chose improbable- reussissez a casser la merveille UNO de Kalgon,il restera toujours celle de Matt.
Alors ne reve pas ,et considere plutot le serveur gagné par les UNO
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:15

Je reconnais que MdO n'a pas trop attaqué XIII, et je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire, par contre n'importe quel XIII confirmera que les alliances que j'ai citées les attaquent depuis plusieurs jours: il suffit de regarder les RCs...quelles merveilles ont été attaquées dernièrement ? XIII. Etaient-elles les plus avancées ? Non.

De plus, toutes ces alliances sont en PT soit avec SdE, soit T2, soit MdO

MdO ne pouvait rien faire seule contre 2 autres fronts, d'ailleurs vous l'avez toujours su en choisissant dès le début d'être contre UNO et neutres avec Cosa Nostra, puis vous vous êtes ouvertement alliés avec SdE et T2, alors que vous auriez pu essayer de continuer seuls: vous aviez 3 plans, des merveilles, des artefacts...mais vous avez préféré donner immédiatement un plan aux T2. Pourquoi ?

Comme je te l'ai dit Rest, la 3ème voie MdO n'était qu'un rêve qui ne servait qu'un seul intérêt, celui de Cosa Nostra: affaiblir UNO et XIII pour leur permettre de gagner. Quand à redonner de l'intérêt au jeu, pour le joueur Lambda, quelle est la différence si c'est la merveille de Kalgon ou celle de mecanik qui reset le serveur ? Quel intérêt ? Aucun. La création de mdO ne servait qu'un intérêt: celui des anti-UNO et de Cosa Nostra.

Aujourd'hui, les Cosa Nostra rejoignent MdO, dont plusieurs du nord-est: après El Squal (Duchlord) et Finnithnel, Requin Bleu, Yoof, Mecanik, Bayoon, Yohann, Extasy (absorbiton des {Bob} ?)...la merveille MdO n'est même plus au Sud-Ouest, elle est au Nord-Est...la troisième voie d'une grande alliance du sud-ouest est définitivement morte pour être remplacée par une fusion avec Cosa Nostra.

Dire que si vous n'aviez pas cédé aux sirènes Cosa Nostra et étiez tous restés XIII, vous auriez pu monter vos merveilles aussi au Sud-Ouest, continuer vos batailles et prises de villages contre T2 et SdE...regrets éternels.
Revenir en haut Aller en bas
Rest/Dt

Rest/Dt


Nombre de messages : 1915
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:20

Si les XIII avaient clairement choisi une voie Indépendante des uno et non solidaires à eux nous serions XIII et l'unfication du sud ouest aurait eu lieu.

Willburn, ce que tu ne comprends pas c'est que nous n'avons que faire de qui gagne tous ce que nous voulons c'est que le jeu gagne de l'intéret et que cela reste un jeu de combat .

Je te sens bien agressif ton séjour UNO n'a pas été que positif ^^.

Je préfère en rester sur l'opinion de Duchlord qui reflète mieux les choses ou sur la dernière phrase de Darthus.

"regrets éternels."

Quant au fait qu'ils attaquent vos merveilles moins bien placées que dire de l'atatque sur le village de ZOOMs dont la merveille était level 8 !

Je te précise que selon la constitution des XIII nous aurions très bien pu faire un vote sur la rupture du pacte avec le Cercle et nos chances de gagner à l'époque n'étaient pas nulles, nous avons donc préfèré partir pour respecter ceux qui voulaient rester XIII mais rien ne nous auraient empécher de proposer un vote sur la conduite à tenir.

D'ailleurs je suis consterné d'avoir vu que la majrité des XIII souhhaité un rapprochemen avec les MdO , rapprochement que vous avez repoussé d'une voie un peu moins démocratique.

LA MdO est 100 % démocratique dans la voie de ce qu'était les XIII. Le rejet de vos anciens compatriotes c'est vous qui l'avez fait préfèrant vos alliés à ceux qui avaient combattus à vos cotés sans compté la politique de dénigrement faites sur les bons joueurs de l'alliance.

Une séparation n'est pas facile mais vous avez aussi forte part de responsabilité sur l'évolution des évènements, je vous ai meme tendu la perche pour un second plan mais là aussi vous avez préféré vous en remettre aux UNo dont vous etes très loin d'etre indépendant.

Maintenant si tu veux une fin tranquille je peux demander à tous les mDO de délèter vous verrez bien à quoi ressemblera votre fin de jeu .

C'est fou que votre seul but soit de GAGNER ! Moi mon but c'est de JOUER à travian le jour ou je voudrais jouer à SIM CITY ( jeu agréable) je m'inscrirai pas sur travain.

Sans compter qu'en concluant le serveur vous faites le jeu de la politique commerciale du site travian, puisque la version 3 est demande un investissement financier plus important pour rester bien classé.

J'ai proposé en effet de stopper les merveille au level 98 ou 99 afin qe subsiste encore le serveur 6 pour que ceux qui avaient crée n compte puisse continuer au jeu sans un investissement financier important.

Je sais tte ces raisons t'échappent normal le but n'est pas le meme.

Mais si tu savais combien e m'en moque de savoir qui gagne

crazy

Ce qui me fait rire c'est cette phrase :

Citation :
Si vous -chose improbable- reussissez a casser la merveille UNO de Kalgon,il restera toujours celle de Matt.
Alors ne reve pas ,et considere plutot le serveur gagné par les UNO

On nous avait prédit que nous ne prendrions aucun plan aux UNo : résultat deux prises .

L'artefact céréales/ 2 n'a pas pu etre pris non par la qualité du jeu des UNO mais parce qu'une personne les a informé de l'opération mais malgré qu'ils étaient au courant cela s'est jouer à 3000/ 4000 cavaliers.

Donc ne sous estime jamais l'adversaire je croyais que tu avais appris cela chez les XIII.

Meme si ce que tu écris est fort probable il serait en effet stupide que nous ne résussions pas serait-ce pour relancer le suspense.

Ce qui nous opppose c'est aussi un style de jeu différent les mDo sont pour la plupart des joeurs conquérants qui prennent plaisir a faire des armées off, des prises et des combats , ce n'est pas le cas des joueurs qui sont restés XIII .

Après tout est une question de temps de plaisir de jeu différent et de respect de chacun.

Qunat au fait que je puisse gérer 3 comptes ben vu le niveau des comptes cité ^^ je suis pas mal doué non ! Surtout qu'aucun n'a délété ^^
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:32

oui on a absorbé les BoB pour plus d'efficacité et Darth tu m'énerve royalement là, quelle mauvaise foi! pire que moi! c'est incroyable non? et puis c'est vrai que les XIII n'attaquent pas les Sde ils n'ont donc aucune action dans cette guerre donc personne n'a le droit de les attaquer excusez moi mon grand monsieur. Non là ça me soule parce qu'on s'en prend plein le visage parce qu'on a décidé de faire vivre le jeu, on a décidé de sacrifier nos compte et de ne pas gagner. Maintenant parler de l'inutilité des XIII j'irai pas jusque là (très bon boulot mesmesy) mais quand c'est un mec qui ne joue plus qui vient nous souler ça devient lourd, laisse les XIII actuel donner leur point de vu

Duchlord quel compte as tu repris? juste pour savoir t'inquiette pas :-) on apprécie vraiment ton geste et personne n'osera dire que el squal est un incompétent. A savoir que ce mec joue sans travian + alors un peu de respect les enfants xD. Darth comment fais tu pour savoir tout ce qu'il se passe sans compte? Willburn et Baltar pas besoin de vous reprendre, c'est déja le grand amour alors je vais pas vous faire la bise en sachant que vous finirai par baisser la queue votre cerveau n'étant pas capable de comprendre la moitié de nos parole (on peut pas rapporter un nonosse et se rappeller de sa marque de crokette en meme temps ^^)

enfin voila je suis bientot reparti et j'espère ne plus avoir à revoir certains d'entre vous. Pour les autres ce fut un plaisir de jouer avec ou contre vous et je me contente d'admirer les RCs car meme si on perd des armées c sympathique :-) donc voila

EDIT
Citation :
Black, franchement je suis désolé de voir combien certains MdO s'acharnent à vouloir faire passer leurs anciens alliés pour des imbéciles

Traitres, laches... qui insulte on de ces termes? ce ne sont pas les XIII... veux tu que j'aille rechercher tes propos ou ceux de Baltar accompagné par Willburn? arretons là, je n'ai jamais souhaité ne guerre MdO XIII mais j'aurai bien botté le cul de Baltar et Darthus quand à Willburn ça serait mal de faire ça, on ne s'attaques pas à des personnes qui ne sont pas en pleine possession de leurs moyens.

Agressif moi? ouai parce que là franchement faire passer les XIII pour des gentils qui n'ont rien à se reprocher c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
willburn-VIP of XIII
Willburn
Willburn
willburn-VIP of XIII


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:02

Citation :
Maintenant si tu veux une fin tranquille je peux demander à tous les mDO de délèter vous verrez bien à quoi ressemblera votre fin de jeu .

D'accord !!! Razz

Citation :
enfin voila je suis bientot reparti et j'espère ne plus avoir à revoir certains d'entre vous. Pour les autres ce fut un plaisir de jouer avec ou contre vous et je me contente d'admirer les RCs car meme si on perd des armées c sympathique :-) donc voila

t'es pas obligé de venir pourrir le fofo d'une ally a laquelle tu n'appartiens pas...Il est tellement naze votre fofo pour que vous veniez ici ? Wink

Citation :
Traitres, laches... qui insulte on de ces termes? ce ne sont pas les XIII... veux tu que j'aille rechercher tes propos ou ceux de Baltar accompagné par Willburn? arretons là, je n'ai jamais souhaité ne guerre MdO XIII mais j'aurai bien botté le cul de Baltar et Darthus quand à Willburn ça serait mal de faire ça, on ne s'attaques pas à des personnes qui ne sont pas en pleine possession de leurs moyens.

moi aussi je t'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duchlord

Duchlord


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/07/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:09

Bon, c'est moi ou ca sent le soufre ici ? Razz

Vraiment les amis j'ai dû en louper des choses pour qu'une telle haine se soit installé entre certains anciens membres d'une même alliance, je me demande même si j'ai bien fait de revenir, rester sur mes souvenirs aurait sans doute été préférable pour garder l'estime que j'ai de ce jeu...

J'ai repris le compte de "le roi rouge" mais j'avoue que c'est difficile de reprendre un compte que l'on n'a pas soit même créé...

Et si les MDO veulent deleter, je reprend tout de suite mon ancien compte ! Razz

J'ai essayé de lire les archives, histoire de voir ou tout à commencer à foirer mais je me perd un peu dans tous les messages et je ne compte pas passer des jours à tout lire Very Happy

Donc bref, je suis de retour mais pas (encore) en pleine possession de mon nouveau compte...
Revenir en haut Aller en bas
Baltar2

Baltar2


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 15/06/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:15

Black je t'attends quand tu veux sur mon territoire, je ne demande que ça viens me chercher.

Pour moi vous etes des traitres et le resterez.
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 1:40

hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa Baltar j'ai plus qu'une hache qui me sert d'armée ^^ j'ai filé tous mes villages cerealiers et ceux qui servent à l'ally xD mais meme avec une hache ça ne serait pas dur mon grand gamin de 30 ans :-)

Willburn tu ne volais déja pas bien haut du temps ou tu étais XIII avant de passer UNO mais là tu nous fais encore une merveilleuse démonstration de tes talents... d'incapable! xD

Duchlord ne t'inquiette pas si tu prends les XIII et les MdO séparément on est des ally vachement cool ^^ tu nous met ensemble ça passe pu xD c'est pour ça qu'on a fait une autre ally parce qu'on avait plus notre place chez les XIII lol parce que nous sommes des traitres assoiffé de défaite (ba oui c'est stupide de s'allier aux perdants en sachant qu'on aurait pu aller chez les gagnants) et bien tant pis on est stupides mais comme disent les XIII c'est pas noble de faire ça ^^

Les XIII ont été de grands conquerants, les offensifs de génis qui désormais ne sont plus XIII. et oui ils sont passés MdO ou ont delete ^^ et les XIII? défensif ou famer, ou certains ont sans doute des off qu'ils avaient rangé dans un placard sans s'en servir xD nous les off nous servent, les villages UNO et PUB tombent à la meme vitesse que les villages O tombaient quand tu étais là ^^ la grandeur des XIII et des UNO? ba on se demande ou elle est ^^ ils ne défendent que leur merveille et attende la fin du jeu comme des boulets ^^ mais nous on s'en fou on est habitués ^^ les O n'ont plus ne se défendaient plus xD
Revenir en haut Aller en bas
willburn-VIP of XIII
Willburn
Willburn
willburn-VIP of XIII


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 8:54

N'hesite pas a repartir.longtemps si possible.
ca nous fera des vacances Razz

Citation :
la grandeur des XIII et des UNO? ba on se demande ou elle est ^^ ils ne défendent que leur merveille et attende la fin du jeu comme des boulets ^^ mais nous on s'en fou on est habitués ^^ les O n'ont plus ne se défendaient plus xD

EDIT : Va voir l'etat la merveille de mecanik avant de partir...Il parait qu'elle est un peu descendue de quatre etages ce matin... Laughing

RE-EDIT : de 11 etages...et vous n'avez meme plus de def dessus...

RE-RE-EDIT : de 16 etages...


allez bon voyage quand meme.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:33

Rest/Dt a écrit:
D'ailleurs je suis consterné d'avoir vu que la majrité des XIII souhhaité un rapprochemen avec les MdO , rapprochement que vous avez repoussé d'une voie un peu moins démocratique.

C'est faux et tu le sais: il y avait 1/3 pro-MdO, 1/3 pro-UNO et 1/3 qui ne votaient pas...Le grand conseil a pris ses responsabilités, c'était à lui de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:14

Willburn ta stupidité est affligeante... on prone depuis le début l'intére du jeu ^^ alors l'intéret n'est pas que d'attaquer mais aussi de s'en prendre plein la geul, on l'a vooulu mais ton petit cerveau de poulet n'a pas du tout comprendre :-)
sinon félicitation pour les RCs j'attend de les voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
willburn-VIP of XIII
Willburn
Willburn
willburn-VIP of XIII


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:18

J'ai peut etre un cerveau de poulet mais c'est tout de meme vous qui vous etes fait plumés... lol!

Et je te le repète : moi aussi je t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Baltar2

Baltar2


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 15/06/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:49

Viens avec ton haches et tu verras si tu arrives a me caressé, ben moi aussi j'ai mis mes village a dispo des XIII.

Mais a l'inverse de toi qui est petit je peux encore te botter le cul avec mon off.

Ah toutes mes condoléances pour votre merveille.
Revenir en haut Aller en bas
¤PUB¤|-matt-

¤PUB¤|-matt-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:50

black devil a écrit:
la grandeur des XIII et des UNO? ba on se demande ou elle est ^^

J'ai pas l'habitude de parler dans ce genre de discution qui mene a rien mais ça fais 2 ou 3 fois que je vois cette remarque qui commence à m'ennerver.

Franchement j'aurais bien aimé que les Mdo prennent position avant l'arrivé des plans, on aurait certainement assisté a un autre combat
je ne dis pas que UNO aurait été superieur à MDO ou l'inverse mais au moins j'entendrais plus parler de cette grandeur inexistante.

je pense que vous etes assez inteligent pour comprendre qu'aujourd'hui on a aucun interet de defendre ces villages donc forcement il y a tres peux de combat (Ca m'empeche pas de m'amuser avec quelques synchro def Very Happy )

Donc oui la fin de jeu est pourri mais c'est travian et cette histoire de merveille qui veut ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:59

¤PUB¤|-matt- a écrit:
black devil a écrit:
la grandeur des XIII et des UNO? ba on se demande ou elle est ^^
Franchement j'aurais bien aimé que les Mdo prennent position avant l'arrivé des plans, on aurait certainement assisté a un autre combat
je ne dis pas que UNO aurait été superieur à MDO ou l'inverse mais au moins j'entendrais plus parler de cette grandeur inexistante.

je pense que vous etes assez inteligent pour comprendre qu'aujourd'hui on a aucun interet de defendre ces villages donc forcement il y a tres peux de combat (Ca m'empeche pas de m'amuser avec quelques synchro def Very Happy )
+1! (Quel Homme ce Matt! Very Happy)

Duchlord a écrit:
Bon, c'est moi ou ca sent le soufre ici ?
En effet, ceci s'explique peut etre par ce genre de message:
black devil a écrit:
Willburn ta stupidité est affligeante...
Jamais un T^2 ou un SDE n'a utilisé de tels termes ni pour les XIII ni pour les UNO et reciproquement. (cf, par exemple, Nidaime sur le forum principal, qui est fort courtois avec nous).

black devil a écrit:
Nous avons été dégouté par la non réactivité de la plupart de nos partenaires XIII face à l'arrivé des artefacts alors que les UNO les prennaient pratiquement tous.
Revois ta copie:
Premierement, l'UNO n'existait pas a l'arrivée des artefacts et ce n'est que suite a la prise de ceux ci que la création de l'UNO a été décidée.
Deuxiement, une répartition avait été établie par les dirigeants de la XIII, EDF, TAZ et PUB avant leur arrivée.
Donc, il n'est en aucun cas question de razzia UNO pour les artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Rest/Dt

Rest/Dt


Nombre de messages : 1915
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:09

Tiens Matt ^^ tu as raison je crois que les merveilles pourrissent le jeu.

Quant à Willburn, Baltar et DArthus je ne préfère pas vous répondre cela ne changerait rien à rien.

MAis n'oubliez pas que si les joueurs MdO ( issus de l'alliance XIII) avaient voulu etre sur de gagner ils étaient tous invités chez les UNO.

Et sans vouloir minimiser le role défensif et appro du compte tenu par Willburn les UNO aurait gagné encore plus de joueurs off et une victoire certaine avec une fin d'un ennui inoubliable.

Baltar ne te glosse pas du succès des UNO, tu n'y es pour rien il leur appartient ton role est vraiment secondaire voire très mineur sur les destructions de merveille.

Donc en effet très bien joué de la part des UNO qui ont à ce jour descendu 2 merveilles.

Et en effet en fonction du résultat de l'offensif des forces qui essaient de maintenir un suspense je resterai ou délèterai car je ne joue pas à un jeu avec un role passif soit mon role peut etre actif et mes actions utiles soit je dois jouer au fermier qui envoie sa charette régulièrement (option que je ne retiendrai pas car ne correspond pas)

Willburn je te trouve bien présent alors que qaudn la XIII avait besoin de toi darktropos mesesy et moi on devait tout gérer !

Quant à savoir si j'ai gagné ou pas, quelque soit le résultat je suis dans le camp gagnant car je n'ai subit aucune défaite, remporté toutes les campagnes militaires que j'ai lancé , la dernière étant un challenge que j'ai toujours su difficile mais j'aime pas les voies royales , j'aime la difficulté et ceci ne fait pas de moi un Traitre.

Vous etes bien puéril de parler de Traitres on dirait des gamins de 11 ans dans la cour de récré. Je me serai battu avec honneur jsuqu'au dernier moment de mon compte que je déciderai seul quand dans le jeu il n'y aura plus d'enjeu.

Malgré vos propos affigeants je suis ravi d'avoir été XIII quand j'étais XIII ravi d'avoir cotoyé certains joueurs dont DArthus malgré son attitude actuelle , Ravi d'avoir connu certains joueurs ennemis et très satisfait de mon parcours sur travian ou malgré vos propos diffamatoire et désobligeant je reste classé deuxième joueur OFF.

Et je dois avouer que c'est pas grace à Willburn et BAltar que les CN ont délété comme dit Darthus rendont à César ce qui appartient à César.

Et comme willburn dit faites le cumul des prises de Dinono et de Rest mouarf je suis trop fort lol!

allez caresse au petit et bisous à vous ; Il fait soleil prenez une tisane si vous etees trop NRV .
Revenir en haut Aller en bas
Rest/Dt

Rest/Dt


Nombre de messages : 1915
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:23

Citation :
Franchement j'aurais bien aimé que les Mdo prennent position avant l'arrivé des plans, on aurait certainement assisté a un autre combat
je ne dis pas que UNO aurait été superieur à MDO ou l'inverse mais au moins j'entendrais plus parler de cette grandeur inexistante.

Si juste je me dois de répondre à cette remarque car elle est importante et Matt sur ce post a raison.


Lors de la création d e la MdO , notre choix était une troisième voie nos approches avec les T2 étaient présentes mais nous voulions rester le plus indépendant possible.

La prise des plans nous a pas été favorables puisque le seul plan que nous avons pris a été un convoité par les T2 ( nous avons meme détruit l'off de Drosick, joueur T2) lol!

Donc tu peux voir que nous étions bien loin à l'époque d' etre T2.

Le fait que vous preniez tous les plans et le fait qu'il faille le marchander contre notre adhésion à votre coalition ne pouvait convenir à notre style de jeu.

Ce qu'on désire on le prend, on le gagne .

Donc avec cet état d'esprit vous etes devenu l'ennemi. Il était hors de question de prendre un plan au Sde et T2 qui en avait q'un.

Pourquoi toujours pour le meme souci de plaisir de jeu, que vous compreniez ou pas n'est pas mon problème mais cela a été toujours notre politique .

Un jeu est fait pour que le plus de monde joue pour que le combat soit tendue et les victoires incertaines pleine de rebondissement, on ne prends pas plaisir à jouer quand l'ennemi n'est pas fort ou n'a pas les moyens de résister.

Prenez l'exemple d'un joueur d'échec pro qui jouerait avec un amateur aucun plaisir car les forces sont trop déséquilibrées.

Si vous prenez plaisir à ne recevoir aucune attaque à envoyer des ressources à une merveille que personne n'attaque alors en effet on partage pas la meme vision.

MAis je rejoins encore Matt les merveilles ont pourries le jeu. ( les artefacts aussi mais fallait le vivre pour le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
¤PUB¤|-matt-

¤PUB¤|-matt-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:55

Pour ma part peux importe quand vous avez decidé de nous combattre.
je dis juste que la guerre aurait été plus interessante avant. le reste c'est que des discution interminable...

pour les merveilles elles pourrissent le jeu car elles lui donne une fin defensive. si on avait l'obligation d'avoir tt les arté a coté ça donnerais une fin plus strategique et offensive.
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:15

non ce que tu piges pas c'est qu'on pouvait pas prendre la décision de vous déclarer la guerre avant l'arrivé des plans puisque c'est le fait que vous ayez pris quasi tous les plans qui nous a motivé xD

Willburn et Baltar encore une fois vous passer pour des cons parce qu'on s'est jamais plaint que notre merveille se fasse dégomer, au contraire c'est tout l'intéret du jeu et on félicite les UNO pour ça, mais c'est dommage que les autres joueurs se défendent mal et qu'ils perdent leurs villages, on sait que les UNO ont gagné mais on veut profiter de la fin du serveur mais ça c'est pas le cas de certains qui ne pense qu'à rebooter le serveur. on avait meme proposé que les UNO laisse leur merveille niveau 99 pour attendre le retour de vacance de chaque joueurs en sachant que les UNO resteraient les gagnants mais bon ça n'a pas plus à certains snif

la phrase que vous citez de mes propos, c'est simplement que la seul ction des XIII s'est résumée à attaquer le plan T² sans effet... c'est fort dommage, et les UNO c'est surtout leur passivité face à nos attaques c'est affligeant.

Baltar tu peux ramener ton cul jusqu'à mes villages ils sont vides ^^ mais si quelqu'un te voit arriver pendant mon absence ils le blinderont surement en défence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willburn-VIP of XIII
Willburn
Willburn
willburn-VIP of XIII


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 4:43

Tu n'as plus d'armée et ton nom n'apparaitra meme pas dans le generique de fin apres des mois de jeu mais tu as raison : l'important c'est que baltar et moi on passe pour des cons parceque tu t'es fais pourrir ta merveille et ruiner le village sur laquelle elle etait construite... lol!

allez,bonne vacance et n'oublie pas : je t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 5:13

Rest, si tu es surpris ou déçus par l'attitude actuelle de Darthus c'est que tu n'as rien compris au rôle qu'il joue: son attitude n'a pas changé depuis le début des XIII...ce rôle (et le tiens) conduisent à nous opposer maintenant.

C'est pas grave de s'opposer, on joue chacun notre rôle...

Donc Darthus continue à jouer le sien:

Rest/Dt a écrit:
, quelque soit le résultat je suis dans le camp gagnant car je n'ai subit aucune défaite, remporté toutes les campagnes militaires que j'ai lancé , la dernière étant un challenge que j'ai toujours su difficile mais j'aime pas les voies royales , j'aime la difficulté et ceci ne fait pas de moi un Traitre.

Tu as tendance à oublier la débâcle AO dont tu as fait partie, heureusement qu'ensuite XIII t'as permis de te remettre en selle...Ce qui fait de toi un traître c'est d'avoir changé de camp, d'attaquer aujourd'hui ceux qui étaient tes alliés hier et de t'allier avec tes ex-ennemis...appelons un chat un chat, les adultes font ça, ce sont les gamins se racontent des histoires.

Rest/Dt a écrit:
,
Je me serai battu avec honneur jsuqu'au dernier moment de mon compte que je déciderai seul quand dans le jeu il n'y aura plus d'enjeu.

Tu te bats peut-être avec honneur (quoique avec 3 comptes,...) par contre tes posts de matamore insultant ses anciens alliés et les faisant passer pour des imbéciles sous prétexte qu'ils n'ont pas ta vision du jeu sont tout sauf honnorables...effectivement tu fais ce que tu veux de ton compte...so what ?

Rest/Dt a écrit:
,
Et je dois avouer que c'est pas grace à Willburn et BAltar que les CN ont délété comme dit Darthus rendont à César ce qui appartient à César.

C'est en tous cas grâce à eux si XIII est toujours là et monte ses merveilles. De plus, ils étaient là pour lutter contre GdlO et T et les vaincre, quand ça cognait vraiment...pas toi, toi tu étais AO, alliance vaincue par les mêmes GdlO et T...chacun a ses hauts et ses bas.

[ça m'embête sincèrement d'avoir à répondre tout cela car c'est effectivement du niveau cours d'école, et ça peut durer longtemps encore...tu ne veux pas tout simplement jouer et arrêter de venir nous raconter toujours la même chose ? pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire sur votre forum et je ne continue pas sans arrêt à venir rabacher toujours la même chose sur votre forum...vous êtes assez grands pour faire vos choix et les assumer...ben nous c'est pareil: on t'a dit qu'on était pas d'accord, on a nos raisons, comme tu as les tiennes...perso je ne retire rien de ce que j'ai pu dire sur tes qualités de joueur et j'ai beaucoup apprécié de me battre à tes côtés...mais c'est fini.]


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth

lord sephiroth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2007

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:17

black devil a écrit:
mais c'est dommage que les autres joueurs se défendent mal et qu'ils perdent leurs villages,
la phrase que vous citez de mes propos, c'est simplement que la seul ction des XIII s'est résumée à attaquer le plan T² sans effet... c'est fort dommage, et les UNO c'est surtout leur passivité face à nos attaques c'est affligeant.

Ce qui est surtout affligeant , c'est que tu n'ai toujours pas compris que notre priorité , c'est la merveille ........... les prises de village c'est finie , d'ou le peu d'interet a defendre sur vos prises

Moi comme d'autres ça fait un an et demi qu'on joue ................. a force ça devient TRES repetitif ......... et sans l'arrivée des artefacts et merveilles ....... je pense que beaucoup auraient deja deleter par lassitude
Donc , ben oui , on joue pour finir le serveur rapidement ............... ceci dit , j'ai quand meme l'impression que dans TOUT les serveurs c'est pareil


Sinon en parlant de passivité , prends le comme tu veux , mais quand on sait qu'il n'a fallu que 3 off pour venir à bout de la def de la merveille à Mecanik ( je ne parle pas de moi ....... j'ai fait chuter de 12 niveau la merveille ........ mais je n'ai aucun merite , il n'y avait deja plus de def en face ) ................ je me demande bien comment vous pouvez critiquer nos def sur vos prises
Parcequ'honnetement , un village c'est rien ............... une merveille c'est autre chose................. et votre def n'etait pas vraiment à la hauteur de l'evenement
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:52

tu dis qu'on se répète sans arret mais si tu te débouché les oreilles on aurait pas à se répéter. Pour nous les merveilles, les artefacts et tout le tralala ça nous blase, ça a niqué le serveur et nous on ne voulait pas la fin maintenant. Qu'est ce qu'il y a d'amusant de défendre une merveille? ba quedalle :-) les personnes qui ont rejoin MdO s'ennuyaient royalement lol ba maintenant elles s'ennuient plus parce qu'on leur offre la possibilité de s'éclater, hélas sur de pauvres farmer qui glandent en attendant la fin et qui ne daignerait meme pas se défendre, donc oui ça nous soul et comme nous le disons depuis le début les UNO pourrissent le jeu, d'abord en prenant la plupart des artefacts et plans et maintenant parce que vous glacez le jeu. et bien mon gars jsui content de partir jeudi parce que le jeu n'a plus d'intéret, vous pouvez finir votre merveille trankilou en farmant nous on va essayer de se trouver des ennemis qui en valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
willburn-VIP of XIII
Willburn
Willburn
willburn-VIP of XIII


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:03

Des que vous avez trouvé des adversaires qui en valent la peine,n'hesite pas a aller expliquer ton point de vue sur leur fofo... Wink
Leur expliquer que tu maudis les UNO,les XIII,les PUB,les baltar,les willburn,les darthus ,les artes,les merveilles,finalement tout le serveur 6...
Je suis persuadé qu'ils vont t'ecouter d'une oreille attentive... Laughing

Allez,je t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:26

C'est marrant, il y a 6 mois tout le monde s'ennuyait et en avait marre des guerres, des prises de villages et de faire delete le voisin et voulait que les merveilles arrivent (il y a même eu des pétitions) pour relancer l'intérêt du jeu, maintenant ce sont les merveilles qui ennuient et on veut les arrêter pour avoir à nouveau des guerres...jamais contents ces joueurs de Travian. geek

C'est la règle du jeu que les gagnants soient ceux qui montent les merveilles au niveau 100, repprocher à des joueurs de tout faire pour y arriver ne sert à rien...les attaquer pour les en empêcher par contre, y'a rien à dire (mais prendre quelques villages ne leur font pas grand mal puisqu'ils en reprennent d'autres dans la foulée -pas à vous- pourquoi user contre vos attaques des défenses précieuses et bien mieux placées sur les merveilles, plans et artefacts)...et quand on en a marre de jouer, le mieux est effectivement de partir en vancances.

Bravo pour ta combativité et ton sens de l'humour Black, et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totalement largué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement largué...   Totalement largué... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement largué...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser