XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le film de la semaine

Aller en bas 
+5
ryan le consul
insOmniak
mesmesy
Florian
black devil
9 participants
AuteurMessage
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyDim 25 Mar - 20:40

pour tous ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion allez voir 300
les scènes de combat sont remarquables et très instructives, c'est un film magnifique méllant réalité et fiction
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 1701
Age : 32
Coordonnées : (-83/-20)
Date d'inscription : 07/06/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyDim 25 Mar - 21:50

c est plus fiction que réalité... et c est plus boucherie que fiction^^

Mais il y a quand meme 2-3 phrases historiques qui son dites
Citation :
ce soir nous dinerons en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
mesmesy
Mesmesy
Mesmesy
mesmesy


Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyDim 25 Mar - 21:55

y'a pas que certaines phrases qui sont historiques, faut pas abuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyDim 25 Mar - 22:03

mais je t'assure que la technique de combat est vraie et l'histoire est que les spartiates étaient en minorité contre les perses mais ils ont su résister
Revenir en haut Aller en bas
insOmniak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2007

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyDim 25 Mar - 22:23

la phalange à réellement existé ^^ bien qu'elle a du etre amélioré ça reste magnifique !! l'union fait la force Very Happy

bref c'etait un beau carnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 1701
Age : 32
Coordonnées : (-83/-20)
Date d'inscription : 07/06/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyDim 25 Mar - 22:32

oui sais à la base c est historique et ils ont retenu les perses assez longtemps pour pouvoir gagner par la suite, mais il y a une multitude d éléments qui ont étés inventés! Mais je trouve que c est mieux comme ca!

Pour faire un film réelement historique à 100% il faitvraiment etre fort, et surtout ne pas faire d anachronisme, comme dans Troie ou un vase à figure rouge est offert alors qu il ne datent que de 300 ans après je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyDim 25 Mar - 22:39

ouai c'est comme comment placer des insultes dans ce film? pasque le "sac a vin" c'est un peu ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
insOmniak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2007

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyDim 25 Mar - 22:58

la belle époque Very Happy

on insulte pas non ! on tue !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyDim 25 Mar - 23:30

attends imagines l'éducation nationale ferait faillite! si les profs ne se font plus insulter mais directement tuer vive les primes qu'ils vont devoir balancer
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 1701
Age : 32
Coordonnées : (-83/-20)
Date d'inscription : 07/06/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyLun 26 Mar - 18:59

lol! lol! c est aussi une facon de voir la chose...
Revenir en haut Aller en bas
mesmesy
Mesmesy
Mesmesy
mesmesy


Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyLun 26 Mar - 20:01

et pourquoi tu veux insulter tes profs toi nan mais oh !!
vilain garçon va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyLun 26 Mar - 20:34

Ô non moi je suis un élève poli Very Happy je suis premier de ma classe lol mais je suis euuuu assez ironique dans mes propos donc les profs n'ont rien a me dire ^^ tout n'est que de suptilité
Revenir en haut Aller en bas
ryan le consul

ryan le consul


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyLun 26 Mar - 21:11

oué moi c'est pareil Wink je suis un très gentil élève, c'est pour ça que je me suis pris un AVERTISSEMENT COMPORTEMENT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
arkadye666

arkadye666


Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyLun 26 Mar - 21:11

Mouai pour ce film...

J'ai sincérement adorer du début a la fin.
Le seul hic, c'est quelques images, genre l'invincible qui meure sans qu'on le touche sa fait bizzard....Les scéne de combats saccadés de ralentis m'ont fait réver, et le perse qui mesure 3métres aussi Laughing , et le fait que ce soit que de l'image de sinthèse sauf pour quelques personnages, je doit dire bravo...
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyLun 26 Mar - 21:13

ouai lol c'est évident qu'il a quelques défaults mais il est fort prenant, tu as envi de te lever et de foutre un coup de lance au premier venu, ce film vous injecte de l'adrénaline par littre lol
Revenir en haut Aller en bas
Rest/Dt

Rest/Dt


Nombre de messages : 1915
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyLun 26 Mar - 22:27

Bien alors les XIII on va voir tous ce film et on massacre les CN quoique c'est déjà bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
ryan le consul

ryan le consul


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyLun 26 Mar - 22:27

^^ Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyLun 26 Mar - 22:28

lol non ça ne marche pas je suis allez le voir et j'ai raté ma synchro lol au faite on a toujours besoin de faire des synchro ou pas? pasque vu leurs défences lol
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyLun 26 Mar - 22:50

C'est INDISPENSABLE. Ne vous relachez pas, soyez intraitables, autrement ils risquent de prendre leur chance et se faire casser des chefs par négligeance cela nous retarde, leur donne espoir et gache des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Altan Kold

Altan Kold


Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyLun 26 Mar - 23:02

J'ai adoré. Faut dire que la réalisation à partir des planches de Frank Miller est super bien faite.

Sinon, film génialissime également, The Number 23, un chef-d'eouvre parmis les films psychologiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine EmptyLun 26 Mar - 23:03

ok... je voulais une confirmation Very Happy pasque la je n'ai plus le temps je gère juste mes ressources mais c'est promis dès que j'ai fini ma série de bac blanc je prend plein d'autres villages lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le film de la semaine   le film de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le film de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser