XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caput Mortuum




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Empty
MessageSujet: Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!   Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! EmptySam 17 Mar - 21:01

Salutation humbles guerriers XIII
C'est bien sure avec ma charette chargé de baril d'alcool fort odorant que je vien vous rendre visite! Mais avant de boire, permettez moi de me présenter.

Je suis Caput Mortuum, Seigneur ¤PUB¤ possédant des terres légèrement à l'ouest. Et je vien sur votre forum histoire de mieux faire connaissance avec vous, alliés. J'aimerais avoir accès à la partie privée qui me concerne Wink

En attendant, BUVONS! Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Icon_cheers-2-3fa1
Revenir en haut Aller en bas
arkadye666

arkadye666


Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!   Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! EmptySam 17 Mar - 22:10

Salut,

pourquoi tu n'a pas mis ton nom IG pour le forum?
parceque Caput Mortuum est inconnue au bataillon du serveur..

Ou sinon c'est moi qui n'ai rien vu silent
Revenir en haut Aller en bas
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!   Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! EmptySam 17 Mar - 22:12

Bienvenue à tOi !

Arka, sOn nOm IG c'est Hansek me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkadye666

arkadye666


Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!   Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! EmptySam 17 Mar - 22:14

affraid Et on me dit rien a moi pale

dsl bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caput Mortuum




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!   Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! EmptySam 17 Mar - 22:18

Oui, in game je suis Hansek, excusez moi, j'ai oublié de le préciser Rolling Eyes

edit: je vien d'ailleurs de l'inclure dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
azazel

azazel


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 29/11/2006

Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!   Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! EmptySam 17 Mar - 23:55

salut a toi
mais dis moi ou tu as garé ta charette?
j'ai grande soif!
Revenir en haut Aller en bas
Titus Cyrius

Titus Cyrius


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/07/2006

Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!   Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! EmptyDim 18 Mar - 1:10

C'est quoi comme alcool ???

Remarque m'en fout ... si c'est du fort ... c'est tout ce qui importe irony

Et en très grandes quantités ... t'aurais pas une autre charette dans les parrages, une ça suffira pas drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
azazel

azazel


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 29/11/2006

Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!   Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! EmptyDim 18 Mar - 1:28

l'odeur de l'alcool me rend nerveux je vais etre bientot en manque de prise de village!
Revenir en haut Aller en bas
Caput Mortuum




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!   Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! EmptyDim 18 Mar - 1:32

Ah ma charette je l'ai planqué derrière l'ambassade ^^ Elle est plutôt bien chargé. Mes chevaux ont peinés pour se rendre jusqu'ici. Y'a pour plaire à tout le monde je crois, whisky, rhum, vodka, gin.. et bien entendu une bonne quantité de barril de bière Wink De la stout, de la blonde de la rousse.. Même de la grolsh Razz
S'il risque d'en manquer faudrat envoyer un éclaireur quêter dans un de mes villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titus Cyrius

Titus Cyrius


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/07/2006

Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!   Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! EmptyDim 18 Mar - 2:14

Alors pour moi : VodKa et beaucoup de bière, enfin beaucoup... y a la Romaine qui veut que je me calme sur les chopines, alors je me contenterais de quelques dizaine de litres pour cette fois...

(j'ai pas des origines gauloises pour riens lol! )
Revenir en haut Aller en bas
azazel

azazel


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 29/11/2006

Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!   Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! EmptyDim 18 Mar - 2:21

ca y est mon sang afflu vers l'organe qui me sert de cerveau ma tete rougie et mon nez ressemble a la carte du sud ouest (tous des ivrognes dans cette région); il est temps de percer tes tonneaux l'ami!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caput Mortuum




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!   Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! EmptyDim 18 Mar - 19:59

Alors que l'alcool coule! Que les chopinnes se vident et se remplissent aux rythmes de la musique et que la soirée ne se termine que lorsque le comas ethylique ait pris de force la majorité des fêtards! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!   Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite d'un seigneur ¤PUB¤!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser