XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit passage ^^

Aller en bas 
+5
maitrin
ryan le consul
Darthus Vadorus-Retraité
bobosss10
Saturne
9 participants
AuteurMessage
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 11/07/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyVen 23 Fév - 0:12

Bon, pour ceux qui se rappellent de moi, je suis saturne (logique ^^)
Certains doivent certainement me connaitre, d'autres pas.

Je passais par là juste pour voir si l'alliance était toujours aussi vivante, et faut croire que la XIII vivra éternellement ^^
Enfin bref, j'espère que ça se passe bien pour vous Wink

Ps pour florian : Arf, tu as réussi à me doubler question flood Evil or Very Mad Mais après tant de mois d'absence sur le forum, je constate qu'en meme que je suis 5ème dans les meilleurs floodeurs Cool

PSBIS : Au fait, vous avez réussi à écraser la Cosa Nostra ?
Revenir en haut Aller en bas
bobosss10

bobosss10


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/08/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyVen 23 Fév - 0:18

Saturne a écrit:

PSBIS : Au fait, vous avez réussi à écraser la Cosa Nostra ?

c'est en cours.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyVen 23 Fév - 1:26

GdlO a abandonné, les dindons aussi, les O coulent gentillement, bref, ça suit son court et XIII est toujours fidèle au poste !
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 11/07/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyVen 23 Fév - 1:50

Yeah, Les Gldo sont mort ! Very Happy

Et dire qu'ils se moquaient de nous il y a longtemps en faisant des videos sur les XIII, mais au final, ils se sont fait casser en 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyVen 23 Fév - 2:10

et oui, nos amis du cercle, et notamment les [TAZ], nous ont bien aidé...
Revenir en haut Aller en bas
ryan le consul

ryan le consul


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyVen 23 Fév - 12:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitrin




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2007

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyLun 26 Fév - 23:17

coulent gentillment? ah bon? bon ok mais sans les TAZ c'était plutot équilibré je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 1701
Age : 32
Coordonnées : (-83/-20)
Date d'inscription : 07/06/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyLun 26 Fév - 23:58

avnt ce n était pas équilibré, puis les O ont commencé à couler et ca s est équilibré^^

PS: eh oui! mais il y a toujours Darthus qui flood plus que moi^^ j ai pris du retard! Sinon comment ca va toi? Si tu veux tu peux j ai quelques villages à catapulter ca t intérese^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyMar 27 Fév - 0:17

maitrin a écrit:
coulent gentillment? ah bon? bon ok mais sans les TAZ c'était plutot équilibré je me trompe?

Oui tu te trompes irony
Revenir en haut Aller en bas
maitrin




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2007

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyJeu 1 Mar - 23:57

rooh c'éatait une figure de style voyons^^! je sais parfaitement que je peux pas me tromper(oups plus de chevilles) non je pense que c'était assez équilibré avant meme qu'on commence a couler!
Revenir en haut Aller en bas
ottoh2




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/12/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyVen 2 Mar - 21:02

EDIT: Censuré, pas d'accusation gratuite, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 11/07/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptySam 24 Mar - 23:51

(j'av perdu l'adresse du fofo mdr)


Oui, je suis en pleine forme.

Je suis à fon sur guild wars. AU fait sur GW j'ai vu une guilde qui avait comme tag XIII, ça ne serait pas l'un des membres d'ici qui serait sur gw et qui aurait crée cette guilde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyDim 25 Mar - 0:12

dans tous els gros jeux en réseau une guilde a ce nom! j'enh ai vu une sur battlefield 2142 et unreal tournament 2004
Revenir en haut Aller en bas
Titus Cyrius

Titus Cyrius


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyDim 25 Mar - 2:51

SATURNE non d'une chopine vide à remplir rapidement et plutôt deux fois qu'une !!!!

Qu'est-ce que ça fait plaisir de te "voire" parmi nous... cheers

Que deviens tu ?
Prends une chaise, que la bière coule à flot, le vin arômatisé pour les Romains et la cervoise pour les Gaulois...

saoulez le vite fait qu'il puisse pas repartir de sitôt, avec lui et sa petite cervelle, tel qu'on le connait il va encore se perdre et errer dans la forêt d'à côté pendant des semaines
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyDim 25 Mar - 12:57

lol Titus honte à toi! tu as oublié les germains! lol tu peux aussi attacher saturne à sa chaise ^^ au faite comment on peut perdre l'adresse du forum alors qu'elle est écrite dans la page d'alliance??? lol à la tienne Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Titus Cyrius

Titus Cyrius


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyDim 25 Mar - 14:40

Ah oui... t'as raison... sirop de grenadine pour les Germains affraid

Saturne a arrêté Travian depuis pas mal de temps, donc plus de page d'alliance pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyDim 25 Mar - 15:15

j'aurai mieu fait de me taire lol ok tu nous donne ton sang pour aromatiser votre cervoise?
Revenir en haut Aller en bas
Titus Cyrius

Titus Cyrius


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyDim 25 Mar - 20:47

Tu veux boire mon sang ???
Mais t'es malade.................... affraid


Tu ferais mieux de t'asperger avec tu deviendras invincible comme ça ^^
Par contre bon courage pour venir percer la carapace... Twisted Evil

Moi je suis pas trop buveur de sang, je préfère bouffer mes adversaires pour prendre leur force......................, avec un bon Bordeaux, huummmmmmmm, et une petite prune pour digérer.................... euh......................... sauf quand c'est un [CN] lol!
Je suis pas dingue quand même crazy
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyDim 25 Mar - 20:55

mais non tu n'as rien compris lol les romains se sont comme des ptits fruits! nous les germains on en bouffe 3 ou 4 par jour mais pas plus parce que après ça rend stupide ^^ c'est comme les CN il ne faut pas en abuser
Revenir en haut Aller en bas
Titus Cyrius

Titus Cyrius


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyDim 25 Mar - 22:46

Tu parles du Romain d'origine sans doute... moi je suis d'origine grivoise.................. oups................ gauloise lol! je suis Arverne !!

En général on s'attaque pas aux Germains, faut les laver 50 fois pour qu'ils soient propres à la consommation, après faut les pendre par les pieds une semaine pour faire évacuer tout l'alcool qu'ils ont ingurgité, et puis crus ou cuits c'est de la vraie carne.

Moi perso je m'en fous, je les bouffe tout cru, j'aime bien le craquant, et puis c'est bon comme les baba au rhum : ils sont toujours bien imbibés ^^
M'en faut bien une petite douzaine pour me rassasier Very Happy
Aller viens je t'invite à manger ....................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyDim 25 Mar - 22:53

mdrrrrrrrrrrrrrr ok je ramene deux ou trois ami à moi xD mais je ramene ma propre romaine a non deux, une des deux doit me passer le temps pendant le voyage... ne manges surtout pas de grec, le fais d'etre adepte de la sodomie les rend constipé et iuls prennent un mauvais goût xD
Revenir en haut Aller en bas
Titus Cyrius

Titus Cyrius


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyDim 25 Mar - 23:03

Ah tu fais bien de me prévenir, mais faut aussi se méfier des Scots et des Britons, en plus ils sont super difficile à faire sécher avec toute la flotte chaude qu'ils ingurgitent... sans parler des herbes qu'ils y mettent...

Je préfère la fumer moi l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ EmptyDim 25 Mar - 23:28

ba alors viens dans ma taverne, des hollandais sont en voyage en ce moment et ils payent leur couchette en beuh ^^ c'est moi qui régalent mais ramenes ta douille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ^^   Un petit passage ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour de basileus
» petit jeu pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser