XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Année aux Gdlo :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XToff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonne Année aux Gdlo :) Empty
MessageSujet: Bonne Année aux Gdlo :)   Bonne Année aux Gdlo :) EmptyJeu 4 Jan - 20:50

Bonjour à tous,

et bonne année ! Longue vie à XIII et XIII M et autres pourfendeurs de Gdlo Very Happy

Juste pour ce début d'année, pour montrer que certains Gdlo ne sont pas bien malins ... alors que je rentre d'une réunion, qu'est-ce que je découvre ??? que deux Gdlo (Lombricus et Patricius) m'envoient 2 attaques chacun, sur un village que j'avais fraichement piqué à Lombricus (10 mn après qu'il l'ai lui même piqué à un de mes ex alliés... et je vous passe les deux chefs qui depuis sont déjà passés à la poubelle Very Happy) ... Bref ... celà ne me laisse pas vraiment le temps de me retourner (ce village étant à plus des 30 minutes qui me restent quand je vois çà) ... Heureusement j'avais laissé des défenses (qu'ils n'avaient d'ailleurs pas réussi à espionner par deux fois ... les boulets...)

ce qui donne:

Bonne Année aux Gdlo :) Lombri10

Bonne Année aux Gdlo :) Lombri11

Bonne Année aux Gdlo :) Patric10

Bonne Année aux Gdlo :) Patric11

Et bien malgré la non préparation, je suis pas mécontent de leur avoir résisté autant pour l'instant, j'en suis donc maintenant à 5 chefs en tout, et beaucoup de troupes Smile
Je pense qu'à force, ils vont finir par me prendre le village, un jour ... mais en attendant je m'éclate bien à résiter encore et toujours à l'envahisseur Very Happy

Désolé pour le flood, je voulais partager ce petit conte de noel avec vous.
Sur ce, ils viennent de relancer deux attaques ... j'y retourne ...

A+
XTôff.
Revenir en haut Aller en bas
XToff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonne Année aux Gdlo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année aux Gdlo :)   Bonne Année aux Gdlo :) EmptyVen 5 Jan - 10:56

Et hop ...

encore un chef cette nuit Very Happy

Apparemment ils ont décidé d'envoyer quelques rénégats en mission suicidaire chez moi ... sinon je ne comprends pas ... Very Happy:D:D

Bonne Année aux Gdlo :) Patric12

Bonne journée Smile
XTôff
Revenir en haut Aller en bas
azazel

azazel


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonne Année aux Gdlo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année aux Gdlo :)   Bonne Année aux Gdlo :) EmptyVen 5 Jan - 11:55

bien joué je vois que tu es toujours en aussi bonne entente avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Enzymatix (Retraité)

Enzymatix (Retraité)


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 27/11/2006

Bonne Année aux Gdlo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année aux Gdlo :)   Bonne Année aux Gdlo :) EmptyVen 5 Jan - 15:49

J'aime bien leur "armée de déblayage", je pille mes frigos avec plus gros... Rolling Eyes

Désolé Xtoff, mais je peux pas te dire bien joué, vu leur niveau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
XToff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonne Année aux Gdlo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année aux Gdlo :)   Bonne Année aux Gdlo :) EmptyVen 5 Jan - 19:00

Mais tu as raison Enzymatix !!! C'est bien çà qui me fait halluciner !!! Je pensais que m'étant frotté à eux je me ferais rayer de la carte ... mais il faut croire que les grosses armada sont réservées à certains d'entre vous et autres alliances ennemies des Gdlo Very Happy

Par contre, là où je revendique un "bien joué", c'est sur le "vol" du village 10 min après que Lombricus l'ait lui-même piqué et avait encore sur place 900 imperians, une cinquantaine de catas et je ne sais plus quoi d'autre Very Happy il a dû me haïr sur le moment Very Happy même si effectivement il envoyait moins que ce que j'envoie aussi pour piller mon frigo préféré Smile

Ceci dit, tu as aussi raison sur le fait que ce sont de "petits calibres" chez Gdlo ...

A+
XTôff.
Revenir en haut Aller en bas
XToff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonne Année aux Gdlo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année aux Gdlo :)   Bonne Année aux Gdlo :) EmptySam 6 Jan - 19:54

Allez, un de plus, Very Happy:D:D:D:D

Bonne Année aux Gdlo :) Chef10

Je crois que je l'ai faché ... mais pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzymatix (Retraité)

Enzymatix (Retraité)


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 27/11/2006

Bonne Année aux Gdlo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année aux Gdlo :)   Bonne Année aux Gdlo :) EmptySam 6 Jan - 19:59

joli Xtôff ^^

Ce que je n'ai pas précisé, c'est que je ne vide pas leur production journalière avec ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année aux Gdlo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année aux Gdlo :)   Bonne Année aux Gdlo :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année aux Gdlo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne annee....
» Bonne fete Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser