XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AU REVOIR, mais pas adieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cherry

cherry


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/08/2006

AU REVOIR, mais pas adieu Empty
MessageSujet: AU REVOIR, mais pas adieu   AU REVOIR, mais pas adieu EmptyVen 20 Oct - 1:37

Je fais tout le fofo afin de trouver le bon endroit pour le dire, un petit coup de blues sans doute, j'ai bien faillit arréter plusieurs fois. Hue dia à bien raison, c'estl'auberge espagnole, mais hélas je n'y trouve pas ce que je recherche. Trop de WOT sont partis, j'ai éspéré retrouver l'ambiance carrement loufoque du fofo de cette alli, chez les XIII, j'aime bien le chef fantome Darthus, il est de bon conseil. Dinono, Megalait, Mhm, voila des noms qui me seront longtemps respectés study Par désoeuvrement j'ai glané les restes des anciens WOT, puis j'ai reçu des invitations, que j'ai décliné. La XIII est en bonne voie, si je pars ce ne sera pas chez les GDLO, j'ai trop perdu de troupes contre eux.Donc vous avez compris je vous quitte, des esprits chagrins diront que je vous trahit, tant pis, de toute façon je prends l'engagement avec vous de ne pas attaquer de XIII quelque soit l'alliance ou je vais, ( sauf sluggy, qui m'a donné ses villages il y a longtemps) Que dire d'autre, j'ai soutenu longtemps Ferrus, j'ai perdu de nombreuses troupes, ce qui m'a affaibli, vous avez décidé de lui prendre ses derniers villages sans le prévenir, je retire donc mes dernières assistances afin que vous ne tombiez pas sur elles. Je vous salue, et je vous souhaite à tous bon jeu Sad cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
willburn-VIP of XIII
Willburn
Willburn
willburn-VIP of XIII


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2006

AU REVOIR, mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR, mais pas adieu   AU REVOIR, mais pas adieu EmptyVen 20 Oct - 4:56

Tu as entierement raison,au revoir et meme a bientot... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
néwic




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

AU REVOIR, mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR, mais pas adieu   AU REVOIR, mais pas adieu EmptyVen 20 Oct - 8:41

c'est bien triste...

Ca me fait légèrement sourire, tu ne part pas chez les gdlo mais chez les O.... ca revien un peu au même.

Au plaisir de te taper dessus... bybye
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

AU REVOIR, mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR, mais pas adieu   AU REVOIR, mais pas adieu EmptyVen 20 Oct - 10:24

Cherry:

Ton départ n'est pas vraiment une surprise et nous te souhaitons plein de loufoqueries avec tes nouveaux amis (enfin, pas vraiment nouveaux, puisque ce sont tous des WOT avec qui tu étais déjà allié avant).

Comme tu le sais, nous n'avons rien décidé pour Ferrus et quoique nous fassions il en sera informé avant (bien que nous ne soyons pas sûr qu'il lise ses messages puisqu'il ne répond à aucun de ceux que nous lui envoyons depuis des semaines)...Mais tes alliés [O] se chargent déjà de prendre les villages de ton ami Ferrus, qui ne nous prévient d'aucune de leurs attaques: au moins ils n'auront plus à craindre tes dernières assistances désormais...à moins que lui aussi ne rejoigne les [O] (je vous le recommande) ?

Nous apprécions ton engagement à ne pas nous attaquer et, si ton style de jeu reste le même que chez XIII, nous sommes convaincus que tu le respecteras.

Ta venue chez nous comme ton départ resteront un mystère et, si tes smilies déroulant manqueront sûrement à plusieurs d'entre nous, seul l'avenir nous dira s'il s'agit de traîtrise ou d'autre chose...

Bon jeu et repasse nous montrer ta cerise quand tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

AU REVOIR, mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR, mais pas adieu   AU REVOIR, mais pas adieu EmptyJeu 26 Oct - 19:17

Darthus Vadorus a écrit:
Nous apprécions ton engagement à ne pas nous attaquer et, si ton style de jeu reste le même que chez XIII, nous sommes convaincus que tu le respecteras.

(...) l'avenir nous dira s'il s'agit de traîtrise ou d'autre chose...

Il semble qu'en entrant chez les [O] ton style de jeu et ta moralité aient changé: il t'a fallu moins d'une semaine pour lancer ta première attaque contre un XIII.

Traîtrise donc.

Cela devient systématique chez les joueurs de Cosa Nos[T]ra de ne pas avoir le courage de ses actes et d'inventer des histoires à dormir debout pour justifier leurs traîtrises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU REVOIR, mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR, mais pas adieu   AU REVOIR, mais pas adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR, mais pas adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser