XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 XIII films sur les XIII.

Aller en bas 
+5
Cerbère
firemetal
Darthus Vadorus-Retraité
willburn-VIP of XIII
Le grand oeil
9 participants
AuteurMessage
Le grand oeil

Le grand oeil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMar 26 Sep - 14:41

Etant donné que nous nous ennuyons de ne plus recevoir d'attaques de votre part, ces quelques films ont été conçus à votre attention.

Voici une série de XIII films sur les XIII. cyclops

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1651700

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1651363

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1651392

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1651416

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1651463

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1651948

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1653850

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1652138

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1652122

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1650481

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1648691

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1649345

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1647940
Revenir en haut Aller en bas
Le grand oeil

Le grand oeil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMar 26 Sep - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
willburn-VIP of XIII
Willburn
Willburn
willburn-VIP of XIII


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMar 26 Sep - 16:59

rechauffé...
ca manque meme d'originalité...
il y a une cervelle qui a pondu ca et les autres...suivent.
navrant de manquer de personnalité a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMar 26 Sep - 17:26

Laughing Ahhh le grand oeil, vraiment quel bouffon, tu nous as fait mourrir de rire Razz

Bravo pour toutes ces variations sur le thème très original "oh les gros noobeuuu, ce sont des gros noobeuuuu, y zont pas d'arméeuuu"...ça me rappelle mes tendres années à l'école primaire Laughing

Décidémment, on va finir par croire que ne savez rien faire d'autre que de copier (très mal) ce que font les GdlO... Laughing

En plus, c'est un [T] qui attaque les XIII avec même pas une demi-armée GdlO, et en mode pillage en plus (tu dois avoir si peu d'impérians que tu as peur de les perdre...) qui vient poster ça. Désopillant Laughing

M'enfin notre Taverne n'est pas une poubelle, gardez le reste, on en a assez vu (ils se ressemblent tous). ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le grand oeil

Le grand oeil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMar 26 Sep - 18:22

Bonsoir de nouveau à tous, c'est LGO le bouffon.

Je pensais que que ces petites vidéos vous feraient un peu rire et que vous nous en renverriez d'autres de votre composition.
En ce qui concerne ma petite attaque contre vous, je sais j'ai été minable. Il est vrai que nous livrons tellement de combats un peu partout que par manque de temps nous ne coordonnons pas toujours très bien nos attaques. De plus toutes nos troupes ne sont pas toujours disponibles. Dans le cas présent, c'était Onirik qui m'avait demandé de l'aide. Vous comprendrez donc que je n'allais pas non plus trop me fouler.
Pour me faire pardonner, je vais en lancer une beaucoup plus belle dans les prochains jours. Il doit bien me rester un ou deux Imperians à racler dans les coins.
Pour ce qui est de votre forum, je dois avouer que c'est loin d'être une poubelle, contrairement au notre qui est flloodé jour et nuit par les membres de nos Wings. Je vais donc arrêter là mes messages et vous laisser en paix.

Un autre tout de même pour le fun. jocolor

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=41250


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firemetal

firemetal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMar 26 Sep - 18:44

Je proteste, LGO est loin d'être un bouffon, ce n'est pas de notre phaute si vous n'avez pas d'humour... En tout cas Darthus, pour tes 43 ans, je trouce que tu voles bien bas... Traité un joueur de bouffon, mais au fond, tu dois te faire chier maitenan que tu as plus de comte, alors tu glande sur le forum tu ne fais plus parti de Travian .. pourquoi t'obstiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Le grand oeil

Le grand oeil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMar 26 Sep - 19:14

C'est de bonne Guerre Firemetal.

Nous les avons bien traité de noobs et fait des films sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMar 26 Sep - 19:42

Ah, Je suis content de voir que tu as de l'humour LGO, ça n'était effectivement qu'une petite vanne de Taverne, et je suis sûr que tu as autre chose à nous montrer que quelques impérians (mais bon, c'était tentant là aussi de vanner) Laughing

Faut pas monter sur vos grands chevaux comme ça, on a rigolé avec vos petits films (les 5 premiers...) et nous aussi on aime bien vanner, le problème est que les XIII sont très occupés en ce moment, comme vous le savez, alors les films, pas trop pour l'instant, on se contente de chambrer dans nos posts ou RPs quand on en a l'occasion.

Allez, revenez quand vous voulez...dans la taverne bien sûr. Pour les villages, on a déjà assez avec les GdlO. Wink

Quand à moi: un petit post de temps en temps, c'est pour le plaisr et ça ne mange pas de pain, comme dirait LGO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Cerbère


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMer 27 Sep - 5:12

hey dis donc! LGO t'as demandé ma permission avant de promener mes films partout?? affraid

c'était juste pour dire que je fais ça sans méchanceté et c'est juste pour m'amuser et j'y verrais d'un bon oeil de me voir aussi chahuter par vos artistes en herbe Wink

Même si c'est pas les grands amours entre nous, Travian reste un jeu pour se détendre

ps: Firemetal, le plus drôle c'est de faire une PHaute à Faute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le grand oeil

Le grand oeil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMer 27 Sep - 9:13

Tu as bien vu que je savais rester courtois avec nos adversaires Firemetal. Même si ce sont des noobs ...

Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMer 27 Sep - 9:54

Tu peux rester, LGO, nous pouvons vous donner de quoi vous divertir puisque vous semblez vous ennuyer...

Par exemple, trouvez les 7 erreurs dans ce chef-d'oeuvre d'un de vos alliés. Cerbère en a déjà donné une...

Citation :
Je proteste, LGO est loin d'être un bouffon, ce n'est pas de notre phaute si vous n'avez pas d'humour... En tout cas Darthus, pour tes 43 ans, je trouce que tu voles bien bas... Traité un joueur de bouffon, mais au fond, tu dois te faire chier maitenan que tu as plus de comte, alors tu glande sur le forum tu ne fais plus parti de Travian .. pourquoi t'obstiner ?

Vous pouvez faire le même jeu mais avec les attaques de vos alliés [O] . Mais c'est souvent plus de 7 erreurs... Rolling Eyes

On a pas le temps pour plus, pour l'instant entre la guerre, les Vau[T][O]urs et l'irl, on est un peu occupés, mais comme vous voyez, vous avez déjà de quoi vous amuser chez vous en matière de Noobs, mais c'est pas un scoop... Wink

XIII films sur les XIII. Gdloenguerreqc2
Revenir en haut Aller en bas
sojiro

sojiro


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/07/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMer 27 Sep - 12:24

moi j'ai regardé que le dernier film proposé, j'ai souris dessus, même un peu ris, je prend ca du bon côté, mais tous les autres j'ai pas pris la peine. (trop de film sur les XIII tue les film sur les XIII) En résumé un par ci par la je regarde, mais nous en proposé une floppés c'est trop.

j'aime ton image Darthus, moi il ne me faut qu'un petit rien pour me faire peur, c'est pour te dire que la j'ai sursauté affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 11/07/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMer 27 Sep - 15:07

J'ai trouvé qu'aucuns de tes films ne se raprochaient de la réalité...
C'est vrai que pour que ce soit plus réaliste, il faudrais changer XIII par gldo et companie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le grand oeil

Le grand oeil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMer 27 Sep - 15:28

J'aime beaucoup la photo du chien en Cochon ! Cela correspond bien à la Gruik Team. Afin de l'améliorer, vous devriez tout de même encadrer le [E] de méchant. C'est tout de même la 11ième alliance du serveur. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 1701
Age : 32
Coordonnées : (-83/-20)
Date d'inscription : 07/06/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMer 27 Sep - 18:35

Darthus Vadorus a écrit:
Par exemple, trouvez les 7 erreurs dans ce chef-d'oeuvre d'un de vos alliés. Cerbère en a déjà donné une...

Citation :
Je proteste, LGO est loin d'être un bouffon, ce n'est pas de notre phaute si vous n'avez pas d'humour... En tout cas Darthus, pour tes 43 ans, je trouce que tu voles bien bas... Traité un joueur de bouffon, mais au fond, tu dois te faire chier maitenan que tu as plus de comte, alors tu glande sur le forum tu ne fais plus parti de Travian .. pourquoi t'obstiner ?
Alors il y a: trouce Arrow trouVe; traité Arrow traitER; maitenan Arrow maintenanT;, tu as plus de comte Arrow tu N'as plus de comPte; glande Arrow glandeS et phaute Arrow Faute déjà trouvé par Cerbère...
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMer 27 Sep - 19:21

Florian a écrit:
Darthus Vadorus a écrit:
Par exemple, trouvez les 7 erreurs dans ce chef-d'oeuvre d'un de vos alliés. Cerbère en a déjà donné une...

Citation :
Je proteste, LGO est loin d'être un bouffon, ce n'est pas de notre phaute si vous n'avez pas d'humour... En tout cas Darthus, pour tes 43 ans, je trouce que tu voles bien bas... Traité un joueur de bouffon, mais au fond, tu dois te faire chier maitenan que tu as plus de comte, alors tu glande sur le forum tu ne fais plus parti de Travian .. pourquoi t'obstiner ?
Alors il y a: trouce Arrow trouVe; traité Arrow traitER; maitenan Arrow maintenanT;, tu as plus de comte Arrow tu N'as plus de comPte; glande Arrow glandeS et phaute Arrow Faute déjà trouvé par Cerbère...

Bien vu Florian tu en as 6 sur 7, qui va trouver la 7éme ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 1701
Age : 32
Coordonnées : (-83/-20)
Date d'inscription : 07/06/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMer 27 Sep - 20:31

Il a dit qu on avait pas d humour ce qui est faut?!
...alors tu glande sur le forum tu ne fais plus parti de Travian. Moi j aurais mis: alors tu glande sur le forum alors que tu ne fais plus parti de Travian. ou qqch dans le genre. Mais il y en a déjà 7 si on en compte 2 pour tu N'as plus de comPte et qu on compte celle trouvée par Cérbère!
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMer 27 Sep - 20:38

La 7ème erreur (faute d'ortographe ) est: parti Arrow partie (faire partie).

On peut faire partie d'un parti, mais pas l'inverse Wink

Bravo Florian, 6/7 pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 1701
Age : 32
Coordonnées : (-83/-20)
Date d'inscription : 07/06/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMer 27 Sep - 21:39

Ok comme ca je saurai pour la prochaine fois... Merci je te devrai surement 1/2 point dans un futur examen...
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyVen 29 Sep - 23:55

Le grand oeil a écrit:
Pour ce qui est de votre forum, je dois avouer que c'est loin d'être une poubelle, contrairement au notre qui est flloodé jour et nuit par les membres de nos Wings.
Heu pas tout à fait, mais nous sommes pour le tri sélectif: le flood intensif de nos membres et affiliés possède sa section spéciale qui atteint aujourd'hui 925 posts et plus de 60 pages...pour ceux que cela amuse Wink http://xiiialliance.phpbb9.com/viewtopic.forum?t=395
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 1701
Age : 32
Coordonnées : (-83/-20)
Date d'inscription : 07/06/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptySam 30 Sep - 11:50

Merci j avais pas encore découvert ce post... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludovicI

ludovicI


Nombre de messages : 198
Age : 31
Coordonnées : 78;20
Date d'inscription : 05/08/2006

XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. EmptyMar 3 Oct - 22:41

Eh, on manque de distraction, il nous faudrait un bouffon chez les OCBs, le grand oeil pourrais y faire un tour.... lol!


Mettez des films aussi,(mais pas trop 3,4 mais de bonne qualité ) lol!


Sinon firemetal, je ne te trouve pas très faire-play, ce n'est qu'un jeu après tout.. afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XIII films sur les XIII. Empty
MessageSujet: Re: XIII films sur les XIII.   XIII films sur les XIII. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XIII films sur les XIII.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ct un vendredi XIII
» avatar XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser