XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudo

Aller en bas 
+16
kamuro54
tipunchie
cacator
PAPANG
jecht
Petit novice
basileus
Blappa
champignon
cloud-XII
ferrus
Florian
zaor
pillio
baxter77
Saturne
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 11/07/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMar 15 Aoû - 15:06

Voila, je devinne que vos pseudo ne sont pas venu comme ça, il doit y avoir une raison pour que vous ayez choisi ce pseudo et biensur, comment l'avez vous trouvé...

MOi je commence, je suis très interréssé par le monde romain, et j'ai apprit à parlé le latin, et vu que j'ai choisi le peuple romain, j'ai donc pris Saturne

J'ai cependant hésité entre Jupiter et Saturne, mais Saturne faisait plus classe, donc je l'ai pris...
Revenir en haut Aller en bas
baxter77

baxter77


Nombre de messages : 263
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMar 15 Aoû - 15:40

Pour ma part mon pseudo a une histoire... quand j'étais gamin, je jouais a un jeu de guerre sur Atari avec mon frere. Il s'appel Benjamin et moi Axel, notre surnom etais les Baxter Brothers... autrement dis les "frere ben & axel" condensé "B" de ben, "ax" d'axel et "ter" de brother, le "77" n'est apparue que plus tard, il signifie mon departement, bien sur ! Voila pour la petite histoire du pseudo.

A Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
pillio




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: lol   Origine de vos pseudo EmptyMar 15 Aoû - 16:37

Lol moi vous aller rigoler , en faite j'ai choisi pillio car dans la vie je suis une pile electrique donc je vouler pa mettre pile donc j'ai choisi pillio lol voila.
Revenir en haut Aller en bas
zaor

zaor


Nombre de messages : 419
Age : 37
Coordonnées : Brutos -12/102
Date d'inscription : 06/06/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMar 15 Aoû - 19:49

moi c'est en cherchant un pseudo un jour avec mon frere,et il a lancé zaor et voilà c'est tout simple!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 1701
Age : 32
Coordonnées : (-83/-20)
Date d'inscription : 07/06/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMar 15 Aoû - 21:14

ben moi c est mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
ferrus

ferrus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Coordonnées : -99/-93
Date d'inscription : 26/06/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMar 15 Aoû - 21:52

Moi Ferrus ça vient de Ferrus Manus, primarque des space marines "iron hands" pour ceux qui connaissent warhammer 40.000 lol
Revenir en haut Aller en bas
cloud-XII
Cloud-XII
Cloud-XII
cloud-XII


Nombre de messages : 1436
Date d'inscription : 26/05/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMar 15 Aoû - 23:07

moi jai meme pas besoin d'expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
champignon
Champignon
Champignon
champignon


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 16 Aoû - 17:11

regarde mon image lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blappa
Maître Enroleur
Maître Enroleur
Blappa


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 16 Aoû - 18:07

Ben moi ca vient de Final Fantasy 10 (et X-2) c'est mon attaquant préféré à un jeu se nommant le Blitzball^^
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Basileus
Basileus
basileus


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 26/05/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyVen 18 Aoû - 16:17

moi tout simplment parce que mon vrai prenom est basile
Revenir en haut Aller en bas
champignon
Champignon
Champignon
champignon


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyVen 18 Aoû - 16:19

ok c claire!
Revenir en haut Aller en bas
Petit novice

Petit novice


Nombre de messages : 78
Age : 34
Coordonnées : (-155|18)
Date d'inscription : 30/07/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptySam 19 Aoû - 0:07

Moi sa vien d'un jeu qui se nomme Ragnarok j'avais un novice et j'etait level 99 :p sur un serveur low rate pour les connaisseur alors Petit novice est reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
jecht




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptySam 19 Aoû - 15:29

ben moi jecht sa viens de final fantasy 10 (c'est le pére de tidus ) devenut sin !!!!je trouve qu'il a du charisme et j'aime FF10 donc voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Blappa
Maître Enroleur
Maître Enroleur
Blappa


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptySam 19 Aoû - 15:54

Et hop un de plus dans cette alliance.

Clad===> On aurait du faire une ally spécial FF ca aurait eu du succes^^
Revenir en haut Aller en bas
jecht




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptySam 19 Aoû - 16:01

ben moi comme je l'ai dit dans ma candidature j'étais dans l'ally FFX et les membres sont vite arrivé mais l'ally etait 72eme avec 13 membres et sa attiré pas!!et qui c'est qui gere les candidature de l'ally? parceque j'attend une reponse a moin qu'un vote dans la partie privé soit en cour?et vive FF!!
Revenir en haut Aller en bas
PAPANG




Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/06/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyDim 20 Aoû - 0:25

Moi çà vient d'un oiseau de proie, espèce endémique qui vient de mon île natale (la Reunion) : PAPANGUE sunny
Revenir en haut Aller en bas
cacator

cacator


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyDim 20 Aoû - 15:03

Ben moi euh... comment dire... alors le "tor" c'est pour faire plus chef de guerre...

Et la première partie c'est passke c'est ridicule et ça me fait marrer.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipunchie

tipunchie


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 16/08/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMar 22 Aoû - 12:42

Moi ca vient de plusieurs mois de stages passés en Guadeloupe te bien arrosés au "Ti punch"...Et le "ie", c'est pour féminiser le tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
kamuro54

kamuro54


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/08/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 23 Aoû - 23:22

kamuro vient du manga kamikaze (le héros a la classe) quand au 54 le département tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
TiTaz
Titaz
Titaz
TiTaz


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 30/05/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptySam 26 Aoû - 9:19

TiTaz vient de Taz (le diable de tasmani Wink ) Je suis fan de ce personnage Very Happy Origine de vos pseudo Tazxg5

@PAPANG: Oté la Reunion !! Razz ca mon ile aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAPANG




Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/06/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptySam 26 Aoû - 10:40

Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/08/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyDim 27 Aoû - 19:58

C herry est une partie de l'anagramme de l'ensemble de mes prénoms et noms, de plus c'est une de mes héroines dans une belle partie de donj 3,5 ou je manie la magie et les soins, en tant que sorcière CB. Les noms de mes villages sont choisis dans les oeuvres de H.P.Lovecraft, je lis beaucoup.( plusieurs livres /semaine)J'ai joué aussi à Masque de Cthulu, un jeu de role, je préfère les jeux de plateau comme les chevaliers de la table ronde, les colons de quattan, la vallée des mammouths, magic, ECT... cherry ( cherry est aussi une cerise en anglish)
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyDim 27 Aoû - 20:49

Descendant romain de celui qui, né Anakin Skywalker, est devenu Darth Vador par peur ( de perdre Amidala), ambition et orgueil. Le plus féroce guerrier que la Force est traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 11/07/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyDim 27 Aoû - 21:13

Darthus Vadorus a écrit:
Descendant romain de celui qui, né Anakin Skywalker, est devenu Darth Vador par peur ( de perdre Amidala), ambition et orgueil. Le plus féroce guerrier que la Force est traversé.

200% contre !!
Dark vador est loin d'être le plus puissant des siths, Marka Ragnos est le plus puissant de tous, sans lui, l'empire sith n'aurais jamais survécut.


Sinon, il y a dark Nihilus qui fait parti des plus puissants siths, parce qu'il peut détruire toute une planète grâce à sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyDim 27 Aoû - 21:23

Saturne a écrit:
Darthus Vadorus a écrit:
Descendant romain de celui qui, né Anakin Skywalker, est devenu Darth Vador par peur ( de perdre Amidala), ambition et orgueil. Le plus féroce guerrier que la Force est traversé.

200% contre !!
Dark vador est loin d'être le plus puissant des siths, Marka Ragnos est le plus puissant de tous, sans lui, l'empire sith n'aurais jamais survécut.

Ben je suis d'accord avec toi Saturne, Marka trucmuche est certainement le plus puissant des Siths.

Mais moi je parlais d'autre chose: du plus féroce guerrier que la force est traversé. Wink

Férocité et puissance sont des qualités bien différentes, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser