XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un test à faire au moins une fois dans sa vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 11/07/2006

Un test à faire au moins une fois dans sa vie Empty
MessageSujet: Un test à faire au moins une fois dans sa vie   Un test à faire au moins une fois dans sa vie EmptyJeu 10 Aoû - 15:44

Bon, si vous voulez faire un petit test de QI, allez sur www.orange.fr
Après sur :

Loisir/Psycologie & Test/Se connaître/Tests généralistes/Calculez votre QI/

Voila, il faut bien cherché pour trouvé tous ces liens, si vous cherchez bien, vous mettrez pas plus de 2 minutes pour cherché.

Le problème de ce service, c'est qu'il est payant (2,99 €), mais moi biensur, vu que j'ai un portable avec un forfais partagé (et c'est le boulot de mon qui paye donc mon forfais avec celui de mon père) donc je n'ai pas eu de problème pour acheté ce service, mais c'est vrai que si c'était moi ou un membre de ma famille qui payait mon forfais, je ne l'aurais pas payé...

Mais il se peut que votre curiositée l'emporte sur l'argent... si vous faites le test, faites un imprim écran et postez le ici Wink



ps : Il se peut aussi que vous trouviez un test de QI gratuit, mais moi je m'en fout de payé ou pas (pour connaître la raison, lisez un peu + en haut)

EDIT : Vous pouvez le faire aussi sur http://www.mon-qi.com/ qui lui est gratuit, donc je vais essayé de le refaire sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
Sombre romain

Sombre romain


Nombre de messages : 366
Age : 32
Coordonnées : Les Carpates
Date d'inscription : 16/07/2006

Un test à faire au moins une fois dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Un test à faire au moins une fois dans sa vie   Un test à faire au moins une fois dans sa vie EmptyJeu 10 Aoû - 16:24

Je dois le refaire car il faut passer ton les tests à la suite >< et moi j'en ai fais qu'un.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 11/07/2006

Un test à faire au moins une fois dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Un test à faire au moins une fois dans sa vie   Un test à faire au moins une fois dans sa vie EmptyJeu 10 Aoû - 16:53

Pour info, il faut faire tous les tests pour avoir ton vrai QI, le test 1 est le + facil, le 2 un peu + dur, etc.

Donc tu gardera pas ton 142 pendant longtemps... (ou peut etre que tu va monté, qui sait...)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre romain

Sombre romain


Nombre de messages : 366
Age : 32
Coordonnées : Les Carpates
Date d'inscription : 16/07/2006

Un test à faire au moins une fois dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Un test à faire au moins une fois dans sa vie   Un test à faire au moins une fois dans sa vie EmptyJeu 10 Aoû - 16:57

Ok je vais le repasser demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un test à faire au moins une fois dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Un test à faire au moins une fois dans sa vie   Un test à faire au moins une fois dans sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un test à faire au moins une fois dans sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser