XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les NEXT aiment boire !!!

Aller en bas 
+17
Sinkef
fak69
beuuaar
darktropos
Darthus Vadorus-Retraité
zaor
twiggy
merius
champignon
ofpath
le jambon
kroutchef
basileus
cloud-XII
Blappa
Orochimaru
selmar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Florian

Florian


Nombre de messages : 1701
Age : 32
Coordonnées : (-83/-20)
Date d'inscription : 07/06/2006

Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les NEXT aiment boire !!!   Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 19:40

moi je suis fan du malibu. Et la vodka c est peut etre pour les filles mais ca te fais tourner la tete la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
l_artiste




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les NEXT aiment boire !!!   Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 12:26

Eh bien pour moi ce sera un coca!!! affraid

Oui je suis un buveur de COCA COLA !!!! What a Face
Coment ca, vous n'en avvez pas pas dans votre taverne.... Eh je'y viens avec mon tonneau. Je trouverais bien des personens pour m'accompagner .
Je ne boit bois d'alcool. Par contre je ssuis pas contre une petite fumerie !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ofpath
OfPath
OfPath
ofpath


Nombre de messages : 899
Coordonnées : Castrum : -167|31
Date d'inscription : 26/05/2006

Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les NEXT aiment boire !!!   Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 12:27

Suspect

tu ne boit bois d'alcool ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre romain

Sombre romain


Nombre de messages : 366
Age : 32
Coordonnées : Les Carpates
Date d'inscription : 16/07/2006

Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les NEXT aiment boire !!!   Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 12:51

Je t'accompagne l_artiste Exclamation Mais que pour le coca, pas pour la fumerie.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 11/07/2006

Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les NEXT aiment boire !!!   Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 13:15

Citation :
Je ne boit bois d'alcool. Par contre je ssuis pas contre une petite fumerie !!!!

MDR ! La plupart du temps, les gens boivent mais ne fument pas Suspect
Parce que l'alcool ne ntue pas si tu sait de controlé, mais la drogue (tabac) tue et en plus, tu peut boire de l'alcool sans en être dépendant, que tu ne peut pas fumé et ne pas en être dépendant...

C'est la grande différence entre l'alcool et le tabac
Revenir en haut Aller en bas
l_artiste




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 26/07/2006

Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les NEXT aiment boire !!!   Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 14:01

Non je ne suis pas d'accord,
L'alcool tue, autant que le tabac. Seulement on en parle pas trop. Il rend egalement dependant !!! Navré de te contredire a nouveau.
S'il existe des cures ce n'est pas pour rien.
Deplus, l'alcool, te fais perdre certaines notions quand tu bois trop, comme l'herbe.

Oui, je fume, je sais que ca tue, mais la vie est faite ainsi.
Il y en a qui aime boire, eh bien moi j'aime fumer ...... lol!

Sombre romain, tu sera le bienvenu autour de mon tonneau !!! geek
Le recrtumemnt des buveurs de coca est ouvert ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sombre romain

Sombre romain


Nombre de messages : 366
Age : 32
Coordonnées : Les Carpates
Date d'inscription : 16/07/2006

Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les NEXT aiment boire !!!   Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 14:06

L'alcool tue plus que l'herbe Exclamation Surtout à cause des accidents de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 11/07/2006

Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les NEXT aiment boire !!!   Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 14:13

moi je boi, mais je très très modéré. Et je n'en suis pas du tout dépendant, et mes amis, c'est idem. C'est vrai que pendant les fêtes je boi à peine un peu plus que d'hab. mais je n'en suis jamais devenu accro...

Quand j'ai soif, je boi un verre de menthe à l'eau. Par rapport à certains de mes amis, je boi beaucoups, mais pas assez pour être défoncé... Que la clope, meme si tu en fume une par semaine, ça te bouzille qu'en meme les poumons...

L'alcool, c'est dangeureu quand tu en boit trop, quand tu en prend une petite dose toutes les semaines, ça ne te fais rien (si tu prend une petite dose toutes les jours ça peut te faire quelque chose)

Que si tu fume une clope toutes les semaines, ça t'abimera qu'en meme les poumons !!
Revenir en haut Aller en bas
champignon
Champignon
Champignon
champignon


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les NEXT aiment boire !!!   Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 17:34

moi je dis boire c'est moins dangereux que la cigarrette car si tu vas a une fête avec tes amis tu bois que si tu conduis pas ou sinon si t'es tout seul tu rentre en bus a par si t'es ... on va dire bête mais faut en consommer avec moderation voila alors que la cigarette sa te bousille les poumon et ceux des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les NEXT aiment boire !!!   Les NEXT aiment boire !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les NEXT aiment boire !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» a boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser