XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 suite candidature jeje68 (2)

Aller en bas 
+2
Hue Dia
jeje68
6 participants
AuteurMessage
jeje68

jeje68


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coordonnées : -130 -139
Date d'inscription : 28/01/2007

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptySam 10 Fév - 20:20

voila donc la on continue la discution . D'abord est ce que ma candidature est en stand by ou refuser ?
Ensuite pour les attaques contre moimoi69 , je m'excuse si j'ai pas ete tres simpa . J'ai discuter avec meph des MC et on a trouver un arrangement , on se met a deux pour te piquer les villages ! non lol je deconne ! lol! non je lui est dit que c'etait pas mon genre et que j'arettais . J'ai lancer une derniere attaque avant de lire les messages et je peux plus la suprimer ! donc je m'en excuse encore une fois .
Voila tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Hue Dia

Hue Dia


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2006

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptySam 10 Fév - 20:41

T'a candidature est en stand by, comme tu l'as demandée, tu peux aussi demander à ce qu'elle soit refusée, tes désirs seront des ordres. Twisted Evil

Tu t'excuses comme tu veux et quand tu veux, c'est une taverne ici, pour nous les XIII on demande d'être excusé, on ne s'auto excuse pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
moimoi69




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptySam 10 Fév - 20:45

Excuse accepter!!
Je veux juste revenir sur un point, tu ne peux pas dire que je n'est pas discuter avec toi, des ton arrivé dans le coins j'ai ouvert la discussion notamment sur ton desir d'entrée chez les XIII, et ce fut la meme chose pendant les attaques. Enfin bon passons, j'espere que nos relations vont s'arranger avec le temps.
Bonne contination a toi quand meme. Merci a tous ceux qui m'on aidé, et merci aux XIII de nous avoir preté leurs lieux pour regler nos problemes.
Revenir en haut Aller en bas
jeje68

jeje68


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coordonnées : -130 -139
Date d'inscription : 28/01/2007

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptySam 10 Fév - 20:48

ok, je suis d'accord avec toi , j'ai mal agis .
Et oui merc i aux XIII d'avoir accepter de nous preter leur taverne ! et au fait j'ai pas bien saisi ça :

Citation :
Tu t'excuses comme tu veux et quand tu veux, c'est une taverne ici, pour nous les XIII on demande d'être excusé, on ne s'auto excuse pas

desoler si je dors un peu mais j'ai pas compris la !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
moimoi69




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptySam 10 Fév - 20:51

tu as dit "je m'en excuse" : ce n'est pas a toi de te pardonner.
tu aurais du dire : "excusez-moi".
Revenir en haut Aller en bas
jeje68

jeje68


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coordonnées : -130 -139
Date d'inscription : 28/01/2007

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptySam 10 Fév - 20:54

a ok ! lol desoler de dors ! ben alors excusez moi s'il vous plait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptySam 10 Fév - 23:59

je suis désolé mais c'est vraiment lui chercher des noises là! il s'excuse et tu chipotes sur une formulation xD justement dire "je m'excuse" est beaucoup plus important que dire "excusez moi" car tu marques ton humilité. voila voila tout est dis xD mais c'est cool on a une seconde chance mais quand est ce qu'on saura quand le moment sera venu de reposter une candidature? je veux bien moi aussi aider des XIII mais les XIII s'aident déja entre eux lol et dans mon coin ils sont tellement sympa que ce sont plutot eux qui m'aident mdr
Revenir en haut Aller en bas
Altan Kold

Altan Kold


Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptyDim 11 Fév - 0:38

En français correcte, on dirait "Veuillez m'excuser", en Français commun, "Excusez moi" est tout à fait poli et correcte.

Par contre, abus de langage, incohérent, "Je m'excuse", qui est avant tout une marque d'égoisme. En effet, on ne s'excuse pas soit même, mais on demande courtoisement à l'autre s'il accepte nos excuses Smile

Mais il y a de nombreux abus de langages Smile
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptyDim 11 Fév - 2:57

xD savez vous que nous sommes en train de polémiquer sur une tournure de formule? c'est comme pour une poignée de porte en argo vous dites "cliche" ou "clanche"?
Revenir en haut Aller en bas
Altan Kold

Altan Kold


Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptyDim 11 Fév - 3:20

Bah en belgique on dit une "clinche" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hue Dia

Hue Dia


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2006

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptyDim 11 Fév - 12:08

"clenche" est un mot qui appartenant au dictionnaire des métiers, il entre dans celui de l'académie vers 1930, il s'agit du levier pivotant d'un loquet qui, appuyé sur le mentonnet, tient une porte fermée. Un petit levier faisant bascule sur lequel on appuie pour lever le loquet d’une porte. study

Il vient de l'allemand Klinke et donne en anglais clinch, en suédois klinka en wallon cliche ou clichette. geek jocolor

Ca fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptyDim 11 Fév - 13:57

bon sa explique pourquoi je dis "cliche" car je cotoie beaucoup de belge et tu viens de dire que les Walons disent cliche lol donc voila le débat est ouvert, je sais qu'en bretagne il y a une majorité de "clench" (merci monsieur dico ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jeje68

jeje68


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coordonnées : -130 -139
Date d'inscription : 28/01/2007

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptyDim 11 Fév - 14:30

wouah impressionnant , d'une seule pronontiation on arrive a plein de sujet different ?! un peu bizarre mais bon allez y parler de tout et n'importe quoi pour une fois !! lol! ben en fait je savais pas qu'en disant je m'excuse j'etais egoiste ! donc je dirais veuillez m'excusez a partir de maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
jeje68

jeje68


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coordonnées : -130 -139
Date d'inscription : 28/01/2007

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptyDim 11 Fév - 14:52

Alors voila , j'ai discuter longement avec pspower , qui lui veut aller chez les PACTences . Au debut je voulais pas trop le suivre car je vous prefere vous , mais il m'a parler des alliers qu'on aurait autour de nous , et je lui est dit des alliers ?! y'a aussi les XIII a coter de moi donc c'est pareil .
Mais ensuite, il m'a parler du PNA avec les GBco et pas mal d'alliance que nous connaissons bien ! Et ça m'a convaincu .
Je vous remercie franchement de m'avoir laisser une seconde chance parmis vous , mais il faut me rendre a l'evidence je ne serais quand meme pas accepter quoi que je fasse . Donc voila je vous dis aurevoir , pas adieu , car si cela ne vous derange pas j'aimerais passer de temps en temps dans votre taverne !

Voila tout est dit.
A bientot amicalement jeje68 !

PS : bonne chance a black devil ! et bonne continuation a vous les XIII , si vous avez besoin de quelque chose demandez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
pspower




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptyDim 11 Fév - 18:13

tu as dit "je m'en excuse" : ce n'est pas a toi de te pardonner.
tu aurais du dire : "excusez-moi".


nan vous comprennez mal!!! si tu dit je m'en excuse sa veut dire qu'il a comprit la faute qu'il a commis donc il s'excuse mais sans forcement vous le dire directement!!! c'est vous qui ne comprennez pas bien......

et pour le pacte jeje les XIII et les pactences sont en tres bon terme
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 03/12/2006

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptyDim 11 Fév - 18:47

lol bon et bien moi je le dis haut et fort je maintien ma candidature!!! bonne chance chez les pactences
Revenir en haut Aller en bas
jeje68

jeje68


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coordonnées : -130 -139
Date d'inscription : 28/01/2007

suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) EmptyDim 11 Fév - 20:55

merci black et je sais pspower ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Contenu sponsorisé





suite candidature jeje68 (2) Empty
MessageSujet: Re: suite candidature jeje68 (2)   suite candidature jeje68 (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite candidature jeje68 (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speciale parole black devil et jeje68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser