XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoires Belges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tristcorbo [O]

tristcorbo [O]


Nombre de messages : 121
Age : 43
Coordonnées : Bruxelles
Date d'inscription : 24/11/2006

Histoires Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges   Histoires Belges - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 2:32

Je sais bien que tout n'est pas rose en Belgique non plus, mais j'ai beaucoup plus de bons souvenirs et d'amis sincères en Belgique qu'en France.
Il suffit de quelques éléments négatifs qui s'inscrivent dans votre cerveau pour avoir un mauvais ressenti quand on vous parle de quelque chose.
Moi ça me fait ça quand les mots "France" "français(e)" sortent de la bouche de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Enzymatix (Retraité)

Enzymatix (Retraité)


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 27/11/2006

Histoires Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges   Histoires Belges - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 3:35

Je suis enfin allé à la maison communale. Very Happy

Manque de bol, le pin de ma carte d'identité électronique ne marche pas, alors qu'il s'agit d'un code connu (comme celui de mon père qui a du renouveler sa carte, et le petit frère qui est censé habiter à un endroit qui n'existe pas)... (Altan, si tu pouvais débugger les ordi de la commune de Wat, ce serait sympa Wink)

Donc je dois trouver un papier qui se trouve -peut-être- dans une caisse, et il y a encore des dizaines de caisses non rangées dans la maison, ou faire renouveller ma carte d'identité. Sad

C'est beau la technologie associée aux complexités administratives inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Altan Kold

Altan Kold


Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Histoires Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges   Histoires Belges - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 4:39

C'est pas la faute de l'administration si tu sais pas te rapeller d'un code à 4 chiffres :-°
Revenir en haut Aller en bas
Enzymatix (Retraité)

Enzymatix (Retraité)


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 27/11/2006

Histoires Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges   Histoires Belges - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 4:46

un code que j'utilise tous les jours sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
tristcorbo [O]

tristcorbo [O]


Nombre de messages : 121
Age : 43
Coordonnées : Bruxelles
Date d'inscription : 24/11/2006

Histoires Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges   Histoires Belges - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:50

Lol Heureusement je n'ai qu'un titre de résident en Belgique! pas de code à retenir! Ha c'est lui le fameux Kold! Pas malin d'attaquer avec des paladins!
Revenir en haut Aller en bas
Altan Kold

Altan Kold


Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Histoires Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges   Histoires Belges - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:06

xD je cherchais à m'en débaraser. Mon armée offensive est... légèrement plus importante :-°

Sinon, se rappeler d'un code à 4 chiffre c'est pas difficile, suffit d'avoir lemême comme code bancaire / code pin GSM / carte identité ^^

par contre, je suis incapable de retenir un numéro de GSM. Mais je connais les clés de certains jeux par coeur, mon numéro de compte, mes codes bancaires, codes sur le net, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzymatix (Retraité)

Enzymatix (Retraité)


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 27/11/2006

Histoires Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges   Histoires Belges - Page 2 EmptySam 3 Fév - 2:50

Citation :
Sinon, se rappeler d'un code à 4 chiffre c'est pas difficile, suffit d'avoir lemême comme code bancaire / code pin GSM / carte identité ^^
A ton avis, que voulais-je dire par "code que j'utilise tous les jours" ?

Je suis pas couillon au point d'avoir un code complètement différent pour un truc que l'on utilise qu'une fois tous les deux ou trois ans ? Evil or Very Mad

Et mon père aussi à du faire renouveller sa carte, ne met pas en doute le fait qu'il ne connais pas le code de sa carte banquaire, et donc de sa carte d'identité. Mon petit frère aussi à eu des problèmes.

Une, je veux bien croire que c'est ma faute, mais trois, ca fait un peu beaucoup la. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Altan Kold

Altan Kold


Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Histoires Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges   Histoires Belges - Page 2 EmptySam 3 Fév - 4:13

Bah moi j'ai pas eu de problème Very Happy Donc c'est ta famille qui a un problème :-°

Ou alors c'est Bruxelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzymatix (Retraité)

Enzymatix (Retraité)


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 27/11/2006

Histoires Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges   Histoires Belges - Page 2 EmptySam 3 Fév - 6:55

A ton avis, pourquoi je te demandais de débugger les pcs de la commune de watermael ? (ou Ganshoren, je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Altan Kold

Altan Kold


Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Histoires Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges   Histoires Belges - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:56

Eh, faut prendre tes pillules... T'as l'air de mauvaise humeur. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Enzymatix (Retraité)

Enzymatix (Retraité)


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 27/11/2006

Histoires Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges   Histoires Belges - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 4:38

Parce que ca te ferais pas chier ce genre d'affaire ? Mad

Bon, bah, j'espère que tu es bien rentré du cinoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altan Kold

Altan Kold


Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Histoires Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges   Histoires Belges - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:13

Quand quelquechose me fait chier, je viens pas emmerder tout le monde moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges   Histoires Belges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires Belges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser