XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une date pour les artefacts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le grand oeil

Le grand oeil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts EmptyMar 9 Jan - 13:20

Je sais que ce sujet revient en masse. Cela prouve donc bien à quel point il est sensible et que pour le moment aucune réponse n'a pu être donnée clairement à cette question.

En ce qui me concerne, je dois gèrer un peu plus d'une quarantaine de villages. C'est tout à fait gèrable pour le moment, mais je me dis qu'au rythme où je me développe j'en aurai certainement le double d'ici quelques mois. Or, cela commence à faire beaucoup, car si le but de Travian c'est uniquement de rentrer dans le TOP 20 et de délèter son compte comme est actuellement en train de le faire le N° 1 du serveur 6, je ne vois pas trop l'interêt.
De plus, même si Travian est un jeu gratuit à la base, il est pratiquement obligatoire de possèder un compte plus dès lors que l'on arrive à un certain niveau de jeu. Travians est donc un jeu payant qu'on se le dise une fois pour toute.

A ce titre, je demande que Game Forge s'engage dans le cadre d'un communiqué officiel à ce que les artefacts arrivent prochainement sur les serveurs français.

Je compte sur vous pour vous rendre sur le forum officiel et continuer de faire pression.
Revenir en haut Aller en bas
Darthus Vadorus-Retraité

Darthus Vadorus-Retraité


Nombre de messages : 3878
Age : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Re: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts EmptyMer 17 Jan - 0:14

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
general bebert




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2006

Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Re: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts EmptyMer 17 Jan - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Re: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date pour les artefacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini pour de bon?
» petit jeu pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser