AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Discussion de comptoir: Ennemi ou Adversaire

Ennemi ou adversaire?
Les GdlO, je les hais! Ce sont des charognes! Ennemi!
0%
 0% [ 0 ]
Les GdlO ne sont qu'une bande de joueurs comme nous! Adversaire!
88%
 88% [ 7 ]
Je vote blanc
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
thebulon

MessageSujet: Discussion de comptoir: Ennemi ou Adversaire   Mar 26 Sep - 13:53

Tout d'abord, je tiens a dire qu'effectivement les membres de l'alliance XIII ont un comportement exemplaire.

Tout comme chez nous, c'est à l'évidence l'esprit du jeu qui l'emporte dans votre alliance.
D'ailleurs votre participation sur le forum officiel le prouve d'après moi.

Quant au choix du mot, il est vrai que pour l'instant, c'est votre camp qui subit les plus lourdes pertes.
Donc si vous pensez que le mot adversaire est le mot approprié, ma foi, je suis pour Smile.

Mais bon, chez nous tout passe par le vote.
Alors je vous propose de faire de même sur ce sujet.

Une seule règle, il est toujours interessant de justifier son choix par un commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le grand oeil

MessageSujet: Re: Discussion de comptoir: Ennemi ou Adversaire   Mar 26 Sep - 14:48

Chez le [T], nous aimons bien les XIII, lors que nous nous ennuyons, on lance quelques attaques sur eux afin de se défouler un peu ...

Ca ne mange pas de paim. cyclops
Darthus Vadorus-Retraité

MessageSujet: Re: Discussion de comptoir: Ennemi ou Adversaire   Mar 26 Sep - 16:53

Re-Salut Thebulon,
Amusant, même si ce vote ne sera pas représentatif de l'opinion des XIII car il se déroule en partie publique, très fréquentée par le tout Travian (4 fois plus de membres inscrits que de joueurs XIII)...mais on peut toujours voir ce que les joueurs de Travian en pensent en général...

J'ai déjà commenté par ailleurs, mais j'ajouterai que si maintenant je pense qu'à l'usage les GdlO se révèlent être des adversaires de jeu agréables et corrects (aux habituelles 1-2 exceptions prêts), je dois avouer avoir été d'abord trompé par cette odeur de charognard qui vous accompagne parfois. Wink

En fait je m'aperçois que cette odeur n'est pas la votre, mais celle de l'inévitable [T], [O], [E] ou ~RdC~ qui semble vous coller aux basques...

Ceux qu'il nous a été donné de rencontrer (les joueurs du sud-ouest, là encore, à 1-2 exceptions prêts) ne jouent pas, ils se défoulent (maladroitement la plupard du temps...), ne participent aux forums que pour les polluer (heureusement, c'est rare) et semblent incapables de faire leurs propres guerres tous seuls (alors ils profitent de celles des autres pour jouer aux gros malins)...bref, ces joueurs sont assez lamentables comme partenaires de jeu, j'espèrent pour vous qu'ils sont de meileurs alliés, mais bon, je vais pas les haïr pour autant Cool

Ceci dit, revenons-en à nos adversaires GdlO... Very Happy

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 17:31, édité 1 fois
willburn-VIP of XIII
Willburn
Willburn

MessageSujet: Re: Discussion de comptoir: Ennemi ou Adversaire   Mar 26 Sep - 17:14

ADVERSAIRES !!!

Pour moi,tout se deroule dans les regles.
Nous parlons evidement des GDLO,n'est ce pas ?
exit donc les ally de peu de foi qui vous " accompagnent " parfois pour profiter de l'aubaine...et qui a mon gout pollue la bonne notorieté que vous auriez dû gagner des victoires que vous avez obtenues jusqu'a maintenant
Vous avez été correct jusqu'a aujourd'hui,et votre politique semble continuer dans la meme voie.
En ce qui concerne vos victoires,elles vous honorent,mais j'espere bien qu'elles ne dureront pas Wink.

pour moi,le mot ennemi sort du contexte du jeu,car justement ...ce n'est qu'un jeu !!!

a +
baxter77

MessageSujet: Re: Discussion de comptoir: Ennemi ou Adversaire   Mar 26 Sep - 21:42

ADVERSAIRES !!!

Travian n'est qu'un jeu !

Il faut laisser le fair play regner au sein du serveur, les insultes, menaces et autre intimidations douteuses sont a proscrir du jeu.

J'ai souvent laissé beaucoup de troupes chez les GDLO mais je les respect comme ils doivent l'etre. Et l'alliance XIII possede une ligne de conduite noble et respectable. Elle est reconnue dans le serveur pour sa franchise et son fair play.

En y entrant j'ai accepté cette ligne de conduite et je m'efforce d'en etre digne, respecter son adversaire c'est eglament se respecter soi meme.

Mais parfois un bon coup de catapulte qu'est ce que ca fait du BIEN !!!
cherry

MessageSujet: Re: Discussion de comptoir: Ennemi ou Adversaire   Mar 26 Sep - 23:17

ADVERSAIRE, bien sur et quelquefois compagnons ( et compagnonnes ) de jeu, car o combien d'anciens frigo sont devenus par cheers I love you leur fair play jocolor des alliés qu'il m'arrive d'aider encore maintenant. Razz Donc continuons le combat! cherry ( par contre d'accord avec vous pour éviter les pollueurs) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion de comptoir: Ennemi ou Adversaire   

Discussion de comptoir: Ennemi ou Adversaire
Page 1 sur 1